Magenta a écrit :Nous on a lâché le film moldave pour le résultat final, mais on y est déjà retourné ...
La Moldaviiiiiiie!
Tu la trouves comment Malika ?
Rho bah elle est jolie quand même! Des petites dents un peu pointues, et un nez qui n'est pas sans être imparfait, mais elle a beaucoup d'allure, et d'assurance...je crois qu'elle répond aux "critères" Miss France d'élégance et de style.
Je trouve d'ailleurs que les 5 dernières étaient toutes mignonnes, à l'exception de Miss Bretagne dont je n'ai pas compris la présence à ce niveau.
Honnêtement, j'ai suivi du coin de l'oeil, mais il m'a semblé qu'il y avait une moindre proportion de moches ou "pas terribles" que d'habitude.
Je devrais m'en foutre, mais à vrai dire je suis contente que la nénette qu'on va se coltiner pendant quelques jours en une des magazines et dans les émissions de TV soit de Caen.
Wahou moi aussi j'ai un ami Facebook en commun avec elle. ça alors, quelle classe!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande