cuicui60 a écrit :Je suis tombé par hasard sur miss france...Oui oui par hasard.Miss Normandie et Miss Mayotte sont mes favorites !!!
Malika est dans les douze, elle est dans un fauteuil, maintenant que le public intervient (50/50 avec le jury pour les 5 et 100% public pour l'élection finale).
Il ne faut pas qu'elle foire ses chorés et c'est bon selon moi.
N'empêche entre les myopathes du Téléthon et les miss France les plus handicapés sont pas ceux qu'on croit (idem pour ceux qui regardent).
Je suis pour le rétablissement de la peine de mot pour cette émission dont la beauferie n'a d'égale que l'avilissement (volontaire c'est ça le pire) qu'elle faire subir à la gent féminime.
Tous les premiers week-end de Décembre, j'ai profondément honte.
Ridan a écrit :N'empêche entre les myopathes du Téléthon et les miss France les plus handicapés sont pas ceux qu'on croit (idem pour ceux qui regardent).
Je suis pour le rétablissement de la peine de mot pour cette émission dont la beauferie n'a d'égale que l'avilissement (volontaire c'est ça le pire) qu'elle faire subir à la gent féminime.
Tous les premiers week-end de Décembre, j'ai profondément honte.
Ah mais plussoyage en règle, moi c'est juste pour qu'on parle de Caen.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.