Fortin et Dumas dehors !
- merlinenchant
Pas mal. Au moins c'est amusant.merlinenchant a écrit :Dicton: "Si tu as du miel au cul, tu dois avoir aussi de la merde dans les oreilles".Graham II a écrit :Est ce que par hasard mon cul sentirait le miel comme celui d'une fameuse héroïne de Manara? Parceque c'est étrange, j'ai un ours collé aux fesses.
Désolé Blague Denisot.
Fais gaffe à ne pas suivre toutes les pistes, à ce jeu là tu vas te retrouver rapidement la tête dans le cul.Jon Machin a écrit :c'est plus fort que moi avec les cons, faut que je les piste et comme toi niveau con, t'es dans le haut de tableau... devine !Graham II a écrit :Est ce que par hasard mon cul sentirait le miel comme celui d'une fameuse héroïne de Manara? Parceque c'est étrange, j'ai un ours collé aux fesses.Graham II a écrit :"Tous", tu comprends toujours pas le Français? Ca veut dire "tout le monde" sur ce forum. Toi, moi, sebmalherbe, etc.Jon Machin a écrit :toujours ta majorité silencieuse ?Graham II a écrit :Sebmalherbe a écrit :Bonjour
Fortin et Dumas, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !
Au revoir
Message pour Graham, STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.
Devons nous porter une étoile au revers de notre veste pour indiquer que nous sommes indignes de participer à la communauté forumique? As tu prévu un autodafé avec nos messages?
Un forum de rétention? Un charter vers Passion Malherbe?
Est ce que seulement certaines personnes sont habilitées à demander des exclusions ou est ce que chacun peut faire ses listes? Parce que si le but est de rester ici entre gentlemen, on a tous notre idée de qui il faudrait virer.
moi j'ai comme l'impression que tu serais tête de liste par toutes les grandes gueules
- Jon Machin
on t'a rien demandé, c'était comme ça avant que t'arrive avec tes photos de nuesMagenta a écrit :Bonjour, c'est possible de faire un topic Graham vs le reste du monde ? Parce que là y'en a marre.
Merci.
il te reste passion malherbe si tu veux
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
ne résume pas le forumsmc à toi + Ajacques + KDK+ guigui la balanceMagenta a écrit :Ah mais te méprends pas, y'en a autant marre de Graham que de ses détracteurs. Puis Passion Malherbe c'est fini et je n'ai jamais balancé de photo de nues.
ça a été toujours été un lieu de baston, et peu importe le topic maintenant il est vrai que depuis que certains d'entre vous êtes arrivés, les bastons avaient eu tendance à disparaitre
baston via les posts et détournements de sujets étaient, est et sera le truc de ce forum alors ne vient pas faire ta police
mais je te le répète si t'aime pas ça; le mieux c'est que tu n'ouvres pas le sujet ou au pire/mieux tu migres vers d'autres lieux
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
Qui es tu pour dire à Magenta de se casser? Quelle sale mentalité.Jon Machin a écrit :ne résume pas le forumsmc à toi + Ajacques + KDK+ guigui la balanceMagenta a écrit :Ah mais te méprends pas, y'en a autant marre de Graham que de ses détracteurs. Puis Passion Malherbe c'est fini et je n'ai jamais balancé de photo de nues.
ça a été toujours été un lieu de baston, et peu importe le topic maintenant il est vrai que depuis que certains d'entre vous êtes arrivés, les bastons avaient eu tendance à disparaitre
baston via les posts et détournements de sujets étaient, est et sera le truc de ce forum alors ne vient pas faire ta police
mais je te le répète si t'aime pas ça; le mieux c'est que tu n'ouvres pas le sujet ou au pire/mieux tu migres vers d'autres lieux
Et j'en ai rien à battre de ton pote, ce n'est sûrement pas mon ennemi juré, ce serait d'ailleurs lui faire beaucoup trop d'honneur.
- Jon Machin
sale con, entre lui suggérer s'il n'aime pas ça et lui dire de se casser, il y a de la margeGraham II a écrit :Qui es tu pour dire à Magenta de se casser? Quelle sale mentalité.Jon Machin a écrit :ne résume pas le forumsmc à toi + Ajacques + KDK+ guigui la balanceMagenta a écrit :Ah mais te méprends pas, y'en a autant marre de Graham que de ses détracteurs. Puis Passion Malherbe c'est fini et je n'ai jamais balancé de photo de nues.
Et j'en ai rien à battre de ton pote, ce n'est sûrement pas mon ennemi juré, ce serait d'ailleurs lui faire beaucoup trop d'honneur.
t'es qu'un manipulateur,un bon stalinien comme on aime à leur cracher à la gueule
- Jon Machin
"Le forum aimez le ou quittez le". On connait la chanson.Jon Machin a écrit :sale con, entre lui suggérer s'il n'aime pas ça et lui dire de se casser, il y a de la margeGraham II a écrit :Qui es tu pour dire à Magenta de se casser? Quelle sale mentalité.Jon Machin a écrit :ne résume pas le forumsmc à toi + Ajacques + KDK+ guigui la balanceMagenta a écrit :Ah mais te méprends pas, y'en a autant marre de Graham que de ses détracteurs. Puis Passion Malherbe c'est fini et je n'ai jamais balancé de photo de nues.
t'es qu'un manipulateur,un bon stalinien comme on aime à leur cracher à la gueule
- François de Malherbe
- Jon Machin
demande à la trogne duconGraham II a écrit :A propos, ça veut dire quoi ça? Il a balancé quoi à qui guigui selon toi? On va peut être finir par apprendre des choses intéressantes.Jon Machin a écrit : guigui la balance