EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Darkvador

#6046 Message par Darkvador »

Molko a écrit :Je sais pas vous, mais Moi ça me rassure pas franchement tous ces commentaires à base de "il est facile ce groupe". Parce que bon, si tu te pointes en te disant que tu commences par te préparer pour les 8e, ça peut être compliqué...

Vu le niveau de jeu pratiqué pendant les qualifs, ce groupe s'il est loin d'être aussi relevé que celui du brésil,n'en sera pas moins une formalité.
Je vois bien un match chiant comme la mort contre les "poêtes" Uruguayens,l'Afsud à la maison sera surmotivée et le Mexique sans être génial est un habitué des coupes du monde et des joueurs toujours bons manieurs de ballon.Ce tirage ressemble beaucoup à celui de 2002 où le 1er tour était en théorie une formalité.Alors méfiance
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
mimix

#6047 Message par mimix »

allez l'uruguay
kash 14

#6048 Message par kash 14 »

A quoi ça sert de jouer la coupe du monde si c'est pour jouer des équipes de merde ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui

#6049 Message par Guigui »

kash 14 a écrit :A quoi ça sert de jouer la coupe du monde si c'est pour jouer des équipes de merde ?
Comment va Claude ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
kash 14

#6050 Message par kash 14 »

Bien, il vit toujours.
Cannavaro

#6051 Message par Cannavaro »

Molko a écrit :Je sais pas vous, mais Moi ça me rassure pas franchement tous ces commentaires à base de "il est facile ce groupe". Parce que bon, si tu te pointes en te disant que tu commences par te préparer pour les 8e, ça peut être compliqué...

Je ne pense pas parce que l'équipe sait d'où elle vient et ce qu'elle a enduré jusqu'aux barrages.
François de Malherbe

#6052 Message par François de Malherbe »

kash 14 a écrit :A quoi ça sert de jouer la coupe du monde si c'est pour jouer des équipes de merde ?

C'est vrai ça, à quoi ça sert d'organiser une coupe du monde s'il n'y a pas que les pays européens, le Brésil et l'Argentine, hein ?

On pourrait même appeler ça un championnat d'Europe-albicelestauriverde.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kash 14

#6053 Message par kash 14 »

C'est juste que je ne comprend pas pourquoi tout le monde se réjouit de jouer des petites équipes. Le but d'une coupe du monde n'est-il pas de jouer les meilleures équipes du monde ? La coupe du monde n'est-elle pas la plus grande compétition de football ?
bigdudu

#6054 Message par bigdudu »

C'est juste que l'on préfère jouer les grandes le plus tard possible. Si on passe on finira bien par tomber sur le Brésil, l'Espagne ou l'Argentine. D'ailleurs, il vaut mieux terminer en tête pour ne pas rencontrer ces derniers ... avant la finale.
samleviking

#6055 Message par samleviking »

si c'est de l'argentine que tu as le plus peur j'pense que tu te trompe de favoris.
Enfin apres la vérité des qualifs n'est pas toujours celle des competition mais j'vois pas l'argentine faire quoi que ce soit.
Pour la France faut pas non plu dire que c'est un groupe difficile mais il n'en reste pas moins qu'il faut reussir a s'extirper de ce groupe et ce n'est pas evident.
Quand au but d'un mondial kash c'est de le gagner et si les francais jouent des ptites equipes jusqu'en finale ca ira a tout le monde.
Le but d'un mondial c'est soulever la coupe le reste n'a aucune importance et si tu veux voir les grosses nations jouer tu regardes aussi leurs matchs de poule.
Mis a part le honduras et la nouvelle zelande et la coree du nord il n'y a aps vraiment de petite equipe a mon avis dans ce mondial
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
bigdudu

#6056 Message par bigdudu »

Ce n'est pas forcément mon favori mais parmi les favoris, c'est l'équipe qu'on risque de rencontrer le plus tôt (si une des deux équipes est 1ère de son groupe et l'autre 2ème) ... ou alors pas avant la finale. Il me semble tout de même que malgré ses derniers résultats laborieux, elle nous avait posé quelques problèmes il y a peu. Et quand on a un Messi dans son équipe, tout peut arriver.
samleviking

#6057 Message par samleviking »

ah moi je ne suis pas d'accord avec toi m'enfin bon...
L'argentine a etait laborieuse meme plus chiante a regarder que les francais pendant toute la phase qulificative. Messi est inexistant en selection (pas de XAVI ou INIESTA pour le faire briller comme a barcelone) devant maradona change tout le temps donc aucun repere pour les attaquants.
Pour moi les francais jouent l'argentine en coupe du monde la france passe tranquillement contrairement a l'angleterre les pays bas l'espagne et le bresil.
De ce que j'ai vu des qualifs j'ai bien plus peur du mexique que de l'argentine.
Enfin apres comme je l'ai dit precedemment la verité des eliminatoire n'est pas forcément celle de la phase finale...
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
bigdudu

#6058 Message par bigdudu »

Il ne me semble pas que le Mexique ait été spécialement transcendant en qualif' quant à Messi, il ne sera sans doute pas toujours mauvais en sélection. Bref, si on pouvait éviter l'Argentine en 8ème (à supposer qu'on y soit) je préfère tout de même.
samleviking

#6059 Message par samleviking »

a supposé qu'ils y soient aussi :lol:
David Watts

#6060 Message par David Watts »

Je sais pas si l'on doit considérer les qualifs parce que les Mexicains, à part les USA, ils jouent que des sélections de 3ème zones.
Répondre