Ok j'suis un mauvais devin mais y'a un truc de constant, c'est la qualité de frappe de Yatabaré, ce type a les pieds encore plus carrés que Franck Dumas.
Il possède quelles qualités à part être grand ? Dehors la plante verte, El Arabi titulaire.
Van la parra a été moyen, défensivement, ben il ne sert à rien, il défend du mauvais côté et n'est pas assez agressif. Offensivement, il a fait de bonnes choses.
La seule bonne note c'est Elu qui passe 4 joueurs balle au pied dommage que Barzo manque le pénalty mais en tout cas c'était magnifique.
Bah à l'entendre parler en interview, Yatabaré a pas l'air bête.. et bon on ne peut pas être bon au foot et intelligent à la fois...il a choisi son camp !
Van La Parra a été bon, et Yatabaré n'a pas manqué un "face à face", il était quand même bien décalé ...
Mais on a pas été bon.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
on a surtout fait une première mi-temps catastrophique, on a pas réussi à mettre le pied sur le ballon, ni a être dangereux, le vent a pas aidé, mais il y a surement eu un peu de suffisance en arrivant à Istres
k1k1 a écrit :Bah à l'entendre parler en interview, Yatabaré a pas l'air bête.. et bon on ne peut pas être bon au foot et intelligent à la fois...il a choisi son camp !
(J'ai rien suivi, je viens d'apprendre la bonne nouvelle...)
Thebaux
Barzola - Leca - Sorbon - Raineau
Van La Parra - Deroin - Seube - Langil
Nivet
El Arabi
J'ai du mal à croire que des clubs comme Arsenal suivent Yatabaré.
Ou alors il a pris le melon la saison dernière et a du mal à redescendre sur terre.
'tain mais serieux, cette compo n'est qd meme pas degueu !
Deroin - Seube, c'est ptet un poil moins defensif que Proment - Seube mais bordel merde, ca tient qd meme la route !
VLP, il n'a pas plombé l'equipe comme les 3/4 l'annoncé, le (mini) naufrage est purement collectif à cause tres probablement d'un manque d'envie, de motivation, de... suffisance
Edit : Troma le pense aussi pour la suffisance !
Modifié en dernier par knais le 04 déc. 2009 22:41, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure