[17 ème journée] hoooooooooOOOOOOOO Istres Enculés !!!
- Geoffleese
Bonsoir bertrand.bertrand2 a écrit :il marche pas le lien
Ici il marche, mais je regarde HAC contre Chateauroux!
Modifié en dernier par Geoffleese le 04 déc. 2009 20:50, modifié 1 fois.
- bowieheroes
Raineau est souvent à la rue, mais il doit faire partie des joueurs qui d'après Simply ont tout prouvé contrairement à VLP...
Sinon mes excuses pour le lien, mais il est présenté comme étant la diffusion de Caen c'était d'ailleurs le cas au début et c'est le diffuseur qui change sans arrêt de match (alors qu'à la base c'était un autre lien qui diffusait le multiplex)
Sinon mes excuses pour le lien, mais il est présenté comme étant la diffusion de Caen c'était d'ailleurs le cas au début et c'est le diffuseur qui change sans arrêt de match (alors qu'à la base c'était un autre lien qui diffusait le multiplex)
- bowieheroes
Moi j'ai aucun match ni Malherbe, ni les autres. En appuyant sur "play", rien ne demarre.Ridan a écrit :Sinon mes excuses pour le lien, mais il est présenté comme étant la diffusion de Caen c'était d'ailleurs le cas au début et c'est le diffuseur qui change sans arrêt de match (alors qu'à la base c'était un autre lien qui diffusait le multiplex)
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
http://php.chol.com/" onclick="window.open(this.href);return false;[...]ching=exacbowieheroes a écrit :Moi j'ai aucun match ni Malherbe, ni les autres. En appuyant sur "play", rien ne demarre.Ridan a écrit :Sinon mes excuses pour le lien, mais il est présenté comme étant la diffusion de Caen c'était d'ailleurs le cas au début et c'est le diffuseur qui change sans arrêt de match (alors qu'à la base c'était un autre lien qui diffusait le multiplex)
C'est Le Havre qui est diffusé, (qui a marqué un beau but de merde) et de tps en tps, on a le droit à un multiplex avec Tours - Brest (0-1, but de Grougi, passe de Lesoimier) et Istres - Caen
D'apres la radio, Van La Parra a l'air pas mal !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure