EDF : World Cup South Africa 2010
- Jon Machin
udinese a écrit :Jon Machin a écrit :le cul!!!
Pour l'Italie aussi !!!
pas sur, la Cote d'ivoire c'est fou fou mais sur un match c'est capable de mettre la misère à n'importe qui
et surtout le Portugal
me suis planté de groupe
Modifié en dernier par Jon Machin le 04 déc. 2009 19:29, modifié 2 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Bresil Portugal et Cote d'Ivoire dans le même groupe, ça pique quand même aussi sacrément. Heureusement qu'ils ont les nord coréens pour se détendre un peu
Maintenant que tu les dis, en fait heuuuu, non
François de Malherbe a écrit :Ridan a écrit :Mais c'est clair! Les Allemands par contre ils doivent tirer une de ces gueules....
Ah, et ça leur change de d'habitude ?
Maintenant que tu les dis, en fait heuuuu, non
- David Watts
François de Malherbe a écrit :Ridan a écrit :Mais c'est clair! Les Allemands par contre ils doivent tirer une de ces gueules....
Je trouve qu'ils ont souvent de la chance pour les poules, voire sur leur partie de tableau comme à l'Euro où ils ont eu la chance de ne pas tomber sur la partie avec la Hollande, la Russie, l'Espagne et l'Italie qui étaient à mon avis toutes meilleures qu'eux.
-
titi trèsloin
- François de Malherbe
David Watts a écrit :François de Malherbe a écrit :Ridan a écrit :Mais c'est clair! Les Allemands par contre ils doivent tirer une de ces gueules....
Je trouve qu'ils ont souvent de la chance pour les poules, voire sur leur partie de tableau comme à l'Euro où ils ont eu la chance de ne pas tomber sur la partie avec la Hollande, la Russie, l'Espagne et l'Italie qui étaient à mon avis toutes meilleures qu'eux.
Non, mais c'était au sens propre, pas au figuré !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Molko a écrit :Et pis tiens, à la Fifa ils vont s'arranger pour que la tête de série de notre groupe soit l'AfSud, histoire de.
Molko, théorie du complot.
Et après y'a des gens qui doutent de Moi...
Après du coup, on se demande si ce genre de tirage est "vraiment" transparent.
Molko ne prédit pas, il connaît l'avenir.