bowieheroes a écrit :Encore une belle soirée de foot pour nous. Nantes et Metz battus et nos amis Bastiais qui gagnaient 1-0 à cinq minutes de la fin...
Et pas un seul canard qui annonce que nous sommes champion d'automne à trois journées des matchs aller, tous des branques ...
bowieheroes a écrit :Encore une belle soirée de foot pour nous. Nantes et Metz battus et nos amis Bastiais qui gagnaient 1-0 à cinq minutes de la fin...
Et pas un seul canard qui annonce que nous sommes champion d'automne à trois journées des matchs aller, tous des branques ...
Hier, je regardais Ma Chaîne Sport. Ca faisait 1-0 pour Bastia et 0-0 à Sedan. Puis, ma connexion internet s'est plantée (sûrement un problème de DSLAM), plus de télé...
Je vous raconte pas ma surprise quand j'ai vu les résultats ce matin !
vince1450 a écrit :Putain on est champion , c'est formidable , je suis trop ému , vivement le match contre Laval avec le feu d'artifice , francky sur le dos des joueurs enfin tout ça quoi.
Attention à Laval quand même, je rappelle que lors de la saison 95-96 où nous fumes champions avec 19 victoires sur 21 matches à domicile, ce sont les mayennais qui furent les seuls vainqueurs à d'Ornano (1-2, avec une expulsion de Priou en début de match).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Faut dire que champion d'automne de ligue 2, c'est pas miss France non plus, je comprends qu'ils le mettent pas en une de l'équipe ni de télépoche.
vince1450 a écrit :Putain on est champion , c'est formidable , je suis trop ému , vivement le match contre Laval avec le feu d'artifice , francky sur le dos des joueurs enfin tout ça quoi.
Attention à Laval quand même, je rappelle que lors de la saison 95-96 où nous fumes champions avec 19 victoires sur 21 matches à domicile, ce sont les mayennais qui furent les seuls vainqueurs à d'Ornano (1-2, avec une expulsion de Priou en début de match).
Le Racing Club de Strasbourg a officiellement été vendu à la société anglaise FC Football Capital Limited, détenue par l'Estonien Roman Loban et le Français M. Jafar. Julien Fournier, ex-secrétaire général de l'Olympique de Marseille limogé en juin, représentant les nouveaux actionnaires majoritaires, succède à Philippe Ginestet au poste de président du Racing.
Julien Fournier et son directeur financier à Londres Christophe Corneli entrent au conseil d'administration. Au sortir du CA, les petits actionnaires ont dénoncé le «flou artistique» au sujet de l'identité des repreneurs. Le nouveau président n'a pas apporté plus d'informations mais a toutefois précisé qu'il avait reçu toutes les garanties du nouveau duo Loban-Jafar