[17 ème journée] hoooooooooOOOOOOOO Istres Enculés !!!
- Simply the Best
Tu m'as contredit.Simply the Best a écrit :Pour quelles raisons ?nicobi a écrit :'tain mais je vais te péter la gueule sur le parvis de d'Ornano toi
Edit; je parle à simply
Bof il est tard, je faisais une référence à un autre topic.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Simply the Best
- David Watts
-
titi trèsloin
- David Watts
Je te le remets parce que je vois que tu as du mal un peu
Je reviens donc à ma question initiale, qui sont tous ces jeunes qui ont prouvé pour que tu dise que VLP est l'un des rares a ne pas l'avoir fait?
Question subsidiaire, est-on en droit de demander à VLP de prouver chez les A sans jouer?
T'es complétement bidon Simply
Simply the Best a écrit :
Nabab il a prouvé quoi?
Très bon contre Dunkerque
Euh ouais mais il a prouvé quoi?
Yatabaré il a prouvé quoi?
Plusieurs bonnes rentrées en L1. Plutôt décevant cette année sauf peut-être Vannes.
Ok donc il a prouvé quoi?
El Arabi a fait deux bons matches mais il a prouvé quoi?
4 buts et 2 passes décisives dont 2 matchs exceptionnels qui ont montré (en comparaison) à quel point Toudic était nul.
D'acc' c'est cool, mais il a prouvé quoi dis-moi?
Inez il a prouvé quoi?
Limité mais à fait le job.
ça marche, tope là, mais sinon dis-moi il a prouvé quoi?
Quellier, Iso N'diaye ils ont prouvé quoi?
N'diaye a toujours été solide et a marqué contre Ajaccio
Ouaich, génial, y'en a un sur deux qui a fait un bon match, mais sinon ils ont prouvé quoi?
Et tu oublies la révélation HEURTAUX !!
Révelation qui n'a donc rien prouvé non plus sur du long terme.
Je reviens donc à ma question initiale, qui sont tous ces jeunes qui ont prouvé pour que tu dise que VLP est l'un des rares a ne pas l'avoir fait?
Question subsidiaire, est-on en droit de demander à VLP de prouver chez les A sans jouer?
T'es complétement bidon Simply
- Simply the Best
Faut qd meme pas exagerer non plus. Déjà, on parle que d'un seul joueur sur 11 qui debutera son tout 1er match en pro cette année, ca ne plombera pas non plus l'equipe entiere, au pire, il sera sorti à la mitps.Simply the Best a écrit :Non justement on risque beaucoup.
Il ne reste que 3 matchs avant la trêve et cela serait vraiment stupide de brader le match a priori le plus facile.
Bref, cela serait très bien d'atteindre les 40 points le plus tôt possible.
VLP qui est l'un des rares jeunes joueurs à n'avoir rien prouvé attendra une semaine pour jouer contre les lilas.
Puis chaque jeune cette année a prouvé qu'il pouvait avoir sa place dans l'equipe, alors oui les craintes sont legitimes mais bon, c'etait pareil avec Inez, Iso N'Diaye ou encore Heurteaux cette saison et ils n'ont pas decu. Laissons lui sa chance !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- David Watts
-
pascal francois