Ah bon ? où as-tu vu ça ? C'est pas parce que je bois pas de bière que je me défile ; je ne vois pas le rapport. Ou alors (encore) de la surrinterprétation. Je suis ton homme. Mais autour de cette boisson infâme. Je prendrai une orangeade, si tu veux bien.
Tu prendras ce que tu voudras. Je ne sais pas quand est le prochain match à d'Ornano, mais si c'est pendant les vacances scolaires, je devrais pouvoir me libérer facilement.
John le fanfaron, j'ai édité mon avant dernier message. Alzheimer?
Ah bon ? où as-tu vu ça ? C'est pas parce que je bois pas de bière que je me défile ; je ne vois pas le rapport. Ou alors (encore) de la surrinterprétation. Je suis ton homme. Mais autour de cette boisson infâme. Je prendrai une orangeade, si tu veux bien.
Tu prendras ce que tu voudras. Je ne sais pas quand est le prochain match à d'Ornano, mais si c'est pendant les vacances scolaires, je devrais pouvoir me libérer facilement.
tu vois comme tu inverses les roles,
putain non seulement couard mais en plus menteur, et tu te persuades du contraire
je ne t'oublie pas
fanfaron ?
non seulement t'as rien dans la tete ni ailleurs pauvre mec!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
putain non seulement couard mais en plus menteur, et tu te persuades du contraire je ne t'oublie pas
fanfaron ?
TU es un menteur Jon, et tu le sais parfaitement, et c'est TOI qui a essayé d'inverser les rôles. Sur ce bonne nuit, tu me fais pitié sur des coups comme celui-ci.
Simply the Best a écrit :La rencontre entre le SM Caen et le Stade Lavallois débutera à 20H30 le vendredi 18 Décembre.
STB souhaite des photos de la rencontre Graham - Molko.
Si l'un devait se défiler, il serait considéré par TOUT le forum comme une tarlouze.
Simply The Best
D'ailleurs la rencontre peut être ouverte à d'autres. STB par exemple.
C'est gentil mais nous ne sommes pas en conflit contrairement à toi et Graham.
Je pense que cette rencontre doit rester un tête à tête ou juste ajouter Jon Machin qui a l'habitude de tenir les chandelles.
Simply the Best a écrit :La rencontre entre le SM Caen et le Stade Lavallois débutera à 20H30 le vendredi 18 Décembre.
STB souhaite des photos de la rencontre Graham - Molko.
Si l'un devait se défiler, il serait considéré par TOUT le forum comme une tarlouze.
Simply The Best
D'ailleurs la rencontre peut être ouverte à d'autres. STB par exemple.
C'est gentil mais nous ne sommes pas en conflit contrairement à toi et Graham. Je pense que cette rencontre doit rester un tête à tête ou juste ajouter Jon Machin qui a l'habitude de tenir les chandelles.
Bah Moi je vois toujours Jon Machin avec plaisir.
Mais pourquoi seulement deux personnes ? Et pis bon si c'est pour qu'après on me fasse encore dire ce que je n'ai jamais dit...
Je milite pour une grande rencontre inter-forumiste.
putain non seulement couard mais en plus menteur, et tu te persuades du contraire je ne t'oublie pas
fanfaron ?
TU es un menteur Jon, et tu le sais parfaitement, et c'est TOI qui a essayé d'inverser les rôles. Sur ce bonne nuit, tu me fais pitié sur des coups comme celui-ci.
mytho. !
t'en es même pas pitoyable tellement t'es une grosse lope!
moi je sais et mes potes ici ou ailleurs , eux savent alors j'en ai rien a foutre, je suis clean, moi !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Mais Molko a raison, STB! On peut se rencontrer pour causer ou jouer à la pétanque. Pas forcément pour se détruire le crâne à coup de manche de pioche.
legasp a écrit :Mais Molko a raison, STB! On peut se rencontrer pour causer ou jouer à la pétanque. Pas forcément pour se détruire le crâne à coup de manche de pioche.
Ce n'est pas la question du moment.
On parle ici d'une rencontre "au sommet" entre 2 personnes qui se sont déclarées la guerre.
Cela serait très regrettable de gâcher cette opposition en organisant autour une grande partouze.
Ou est-ce que t'as vu que j'ai déclaré la guerre à quelqu'un ?
Je vais pas non plus "déclarer la guerre" dès que quelqu'un ne m'aime pas, sinon on n'en sortirait jamais. Et pis j'ai un peu d'autres choses à faire.
Je n'ai jamais eu dans l'idée d'organiser une "opposition". Il s'agit juste de rappeler que j'ai toujours été favorable aux rencontres entre forumistes surtout si elles sont susceptibles de montrer que c'est pas parce que les gens correspondent qu'ils se connaissent intimement depuis des lustres.
Donc si c'est pour organiser un numéro de cirque, vous pourrez dire ce que vous voulez, que je me défile ou je ne sais quoi, mais ce sera sans Moi.