[17 ème journée] hoooooooooOOOOOOOO Istres Enculés !!!
- jesperolsen
Ouais, Nabab enchaine les pepins, intervention au niveau du menisque, je pense qu'on le reverra pas avant Janvier du coup ! Van La Parra le remplace dans le grpe.
Le groupe pour demain: Thébaux, Perquis, Barzola, Leca, Heurtaux, Sorbon, Raineau, Seube, Proment, Eluchans, Nivet, Van La Parra, Deroin, Yatabaré, Langil, El Arabi.
3e match en 1 semaines, là, ca va tourner un peu plus je pense.
Thébaux
Barzola - Leca - Sorbon - Raineau
Van La Parra - Proment - Seube - Eluchans
Deroin
Yatabaré
Je sais, El Arabi merite d'etre titulaire oui c clair mais faut pas le cramer et il peut rentrer à 30mn de la fin. Quant à Langil, pareil, il sort de 2 matches complets en 4 jours, tout comme Heurteaux !
Le groupe pour demain: Thébaux, Perquis, Barzola, Leca, Heurtaux, Sorbon, Raineau, Seube, Proment, Eluchans, Nivet, Van La Parra, Deroin, Yatabaré, Langil, El Arabi.
Thébaux
Deroin
Yatabaré
Je sais, El Arabi merite d'etre titulaire oui c clair mais faut pas le cramer et il peut rentrer à 30mn de la fin. Quant à Langil, pareil, il sort de 2 matches complets en 4 jours, tout comme Heurteaux !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ca me ferait bien rigoler de voir VLP titulaire tiens. Ca tournera probablement pas tant que ça, surtout avant une semaine de repos et un match bidon à suivre. El Arabi est remplacé à chaque match, y'a donc pas de raison qu'il soit cramé. Le seul qui pourrait demander de respirer un peu, c'est Barzola, mais on n'a pas de remplaçant.knais a écrit :Ouais, Nabab enchaine les pepins, intervention au niveau du menisque, je pense qu'on le reverra pas avant Janvier du coup ! Van La Parra le remplace dans le grpe.
Thébaux
Deroin
Yatabaré
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Justement, je viens d'ecouter l'interview de Dumas et bien tu pourras rigoler demain soir !Hastings a écrit :Ca me ferait bien rigoler de voir VLP titulaire tiens. Ca tournera probablement pas tant que ça, surtout avant une semaine de repos et un match bidon à suivre. El Arabi est remplacé à chaque match, y'a donc pas de raison qu'il soit cramé. Le seul qui pourrait demander de respirer un peu, c'est Barzola, mais on n'a pas de remplaçant.knais a écrit :Ouais, Nabab enchaine les pepins, intervention au niveau du menisque, je pense qu'on le reverra pas avant Janvier du coup ! Van La Parra le remplace dans le grpe.
Thébaux
Deroin
Yatabaré
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Jon Machin
Sur le coup il a pas tort le père Dumas, c'est le moment de faire jouer les réservistes, c'est à l'extérieur, on risque rien au niveau comptable et VLP ou Sambou peuvent essayer de se lâcher sans qu'on leur en veuille.knais a écrit :Justement, je viens d'ecouter l'interview de Dumas et bien tu pourras rigoler demain soir !Hastings a écrit :Ca me ferait bien rigoler de voir VLP titulaire tiens. Ca tournera probablement pas tant que ça, surtout avant une semaine de repos et un match bidon à suivre. El Arabi est remplacé à chaque match, y'a donc pas de raison qu'il soit cramé. Le seul qui pourrait demander de respirer un peu, c'est Barzola, mais on n'a pas de remplaçant.knais a écrit :Ouais, Nabab enchaine les pepins, intervention au niveau du menisque, je pense qu'on le reverra pas avant Janvier du coup ! Van La Parra le remplace dans le grpe.
Thébaux
Deroin
Yatabaré
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Simply the Best
Non justement on risque beaucoup.
Il ne reste que 3 matchs avant la trêve et cela serait vraiment stupide de brader le match a priori le plus facile.
Bref, cela serait très bien d'atteindre les 40 points le plus tôt possible.
VLP qui est l'un des rares jeunes joueurs à n'avoir rien prouvé attendra une semaine pour jouer contre les lilas.
Il ne reste que 3 matchs avant la trêve et cela serait vraiment stupide de brader le match a priori le plus facile.
Bref, cela serait très bien d'atteindre les 40 points le plus tôt possible.
VLP qui est l'un des rares jeunes joueurs à n'avoir rien prouvé attendra une semaine pour jouer contre les lilas.
Un des rares jeune à n'avoir rien prouvé? C'est qui tous ceux qui, contrairement à VLP, ont prouvé Simply?Simply the Best a écrit : VLP qui est l'un des rares jeunes joueurs à n'avoir rien prouvé attendra une semaine pour jouer contre les lilas.
Nabab il a prouvé quoi?
Yatabaré il a prouvé quoi?
El Arabi a fait deux bons matches mais il a prouvé quoi?
Inez il a prouvé quoi?
Quellier, Iso N'diaye ils ont prouvé quoi?
A moins que ce ne soit encore qu'une de tes formules à l'emporte-pièce qui est là pour donner l'illusion d'une analyse footabalistique à des propos désespérément vides de pertinence...
- Simply the Best
VLP RASRidan a écrit :Un des rares jeune à n'avoir rien prouvé? C'est qui tous ceux qui, contrairement à VLP, ont prouvé Simply?Simply the Best a écrit : VLP qui est l'un des rares jeunes joueurs à n'avoir rien prouvé attendra une semaine pour jouer contre les lilas.
Nabab il a prouvé quoi?
Très bon contre Dunkerque
Yatabaré il a prouvé quoi?
Plusieurs bonnes rentrées en L1. Plutôt décevant cette année sauf peut-être Vannes.
El Arabi a fait deux bons matches mais il a prouvé quoi?
4 buts et 2 passes décisives dont 2 matchs exceptionnels qui ont montré (en comparaison) à quel point Toudic était nul.
Inez il a prouvé quoi?
Limité mais à fait le job.
Quellier, Iso N'diaye ils ont prouvé quoi?
N'diaye a toujours été solide et a marqué contre Ajaccio
Et tu oublies la révélation HEURTAUX !!
A moins que ce ne soit encore qu'une de tes formules à l'emporte-pièce qui est là pour donner l'illusion d'une analyse footabalistique à des propos désespérément vides de pertinence...
- Simply the Best