Pour ta défense,il y avait cette année-là sur le maillot lyonnais le scapulaire qu'on retrouva aussi sur celui des bordelais.Le grand c'est Ali Bouafia.
Etonnant que personne ait répondu Bardon,la silhouette et le geste d'attaquant me faisait penser à lui dès le premier visionnage.
pourquoi t'as choisi le seul guignol à qui il manque une pompe.
Et pis le chef d'abord c'etait Gerard Rinaldi ( la preuve c'est lui qui se tapait Sophie dans "Marc et Sophie")
Natza, pour ton messin habillé en jaune, je sais pas, faudra que je regarde (bouh, la gueule de l'organisateur du kikamarké, sait même pas ça. imposture! valéro !)
Bon, l'indice :
Le buteur a eu un surnom en -goal. (Y'a eu Batigol, Panagol, ben y'a eu lui aussi).
Et sinon bah j'aurais mieux fait de me fier à ma première impression et ne pas attendre l'indice ... pfff
(c'est dur à dire ça "j'aurais mieux fait de me fier", c'est un peu comme "ma touffe t'étouffe ... je ... ok je sors)
Modifié en dernier par ajacques le 13 avr. 2006 10:48, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande