De toute façon, le statut de tête de série dans un tournoi où les niveaux sont très proches (NZ à part et peut être l'Espagne et le Brésil) ca sert à rien.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Molko a écrit :Ouais enfin en 2002, on avait aussi dit qu'avoir le Danemark dans sa poule, ça portait chance aussi. Et puis en fait, non.
Bah oui, puisque cette Coupe du Monde n'a jamais eu lieu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Molko a écrit :Ouais enfin en 2002, on avait aussi dit qu'avoir le Danemark dans sa poule, ça portait chance aussi. Et puis en fait, non.
En 2002, on (moi également) nous voyait très fort alors que là on n'est davantage dans la peau du statut de l'équipe de 1998.
Par contre, on n'est pas l'organisateur, c'est vrai que cela peut avoir un rôle.
Je suis optimiste pour 2010, désolé
En 1998 on était très fort, imbattus, imbattables, seul le spectacle était absent puisque le jeu de l'équipe de France était de se baser sur un bloc défensif inégalé, mais à l'époque la génération des grands buteurs français venait à peine de naitre (Henry, Trézeguet, Anelka...)
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
En 2002, on (moi également) nous voyait très fort alors que là on n'est davantage dans la peau du statut de l'équipe de 1998.
Par contre, on n'est pas l'organisateur, c'est vrai que cela peut avoir un rôle.
En 1998 on était très fort, imbattus, imbattables, seul le spectacle était absent puisque le jeu de l'équipe de France était de se baser sur un bloc défensif inégalé, mais à l'époque la génération des grands buteurs français venait à peine de naitre (Henry, Trézeguet, Anelka...)
Je pense qu'on est capables de tout. On est foutu d'être sorti au premier tour comme d'aller au bout.
Vous verrez que mon pronostic sera bon.
Je pense qu'on est capables de tout. On est foutu d'être sorti au premier tour comme d'aller au bout. Vous verrez que mon pronostic sera bon.
Molko, quand on est numéro 1, on s'engage.
STB sors de ce corps
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Je maintiens mon pronostic : nous ne sortirons pas avant le premier tour et au plus loin, on gagne.
Vous verrez, soit on sort au premier tour ou alors en 8e, en quart, en demi.
Si ce n'est pas le cas, soit on perd en finale, soit on gagne la compétition.
Je maintiens mon pronostic : nous ne sortirons pas avant le premier tour et au plus loin, on gagne. Vous verrez, soit on sort au premier tour ou alors en 8e, en quart, en demi. Si ce n'est pas le cas, soit on perd en finale, soit on gagne la compétition.
Je maintiens mon pronostic : nous ne sortirons pas avant le premier tour et au plus loin, on gagne. Vous verrez, soit on sort au premier tour ou alors en 8e, en quart, en demi. Si ce n'est pas le cas, soit on perd en finale, soit on gagne la compétition.
Vous verrez que j'ai raison.
Tu me parais bien sûr de toi....mais on peut saluer ta prise de risque.
Le pronostic du crash aérien me parait quand même plus raisonnable.