[bug du forum]
Le sujet « part en troll » si des participants au débat « tombent dans le piège » tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile éloignée du sujet initial. On a tendance à dire que l’unique solution se trouve dans la phrase « Don’t feed the Troll », en français « Ne nourrissez pas le troll », c’est-à-dire, ignorez le troll ou ne lui donnez pas matière à polémiquer.
Le troll change souvent d’état. Ici, victime ou génie incompris, là, sympathique bonhomme cherchant du soutien, là encore, agressif et provocateur ou encore conseiller désintéressé. Il est toujours pugnace, il abandonne parfois le débat mais jamais le sujet qui l'obsède. Ainsi, un troll ignoré ou insatisfait tentera à plusieurs reprises d’enflammer la discussion. Le troll obsessionnel est attaché à un sujet et ramène les débats toujours à lui, en général un concept, une idée simpliste ou même un mot d'ordre. Généralement, si la discussion s’envenime suffisamment et que les arguments viennent à manquer, le troll ou l’un de ceux qui le nourrissent finissent par atteindre le point Godwin.
Le troll change souvent d’état. Ici, victime ou génie incompris, là, sympathique bonhomme cherchant du soutien, là encore, agressif et provocateur ou encore conseiller désintéressé. Il est toujours pugnace, il abandonne parfois le débat mais jamais le sujet qui l'obsède. Ainsi, un troll ignoré ou insatisfait tentera à plusieurs reprises d’enflammer la discussion. Le troll obsessionnel est attaché à un sujet et ramène les débats toujours à lui, en général un concept, une idée simpliste ou même un mot d'ordre. Généralement, si la discussion s’envenime suffisamment et que les arguments viennent à manquer, le troll ou l’un de ceux qui le nourrissent finissent par atteindre le point Godwin.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Jon Machin a écrit :mais t'es qu'un connard ou un gros malade, c'est selon, pour la plupart des gens qui fréquente ce forum
Si je puis me permettre, du peu que j'en ai lu (bon ça doit se limiter à 2 ou 3 posts entiers et quelques lectures en diagonale), Graham m'a l'air beaucoup plus fréquentable que toi mon vieux bidule.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
C'est pas toujours le plus grossier le moins fréquentable, si tu lisais plus attentivement les post de Graham (et je ne te souhaite pas d'en arriver là) tu t'en rendrais peut être compte.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bon. Je note juste que Graham accuse des gens à tort. Et quand on lui montre qu'il fait fausse route, qu'il se leurre, qu'on lui met les preuves sous les yeux, il préfère éviter le sujet qu'il a lui-même lancé en se réfugiant derrière je ne sais quel prétexte bidon.
Passons donc à autre chose.
Jusqu'à la prochaine fois où il va s'en prendre toujours aux mêmes. C'étant quand même pas la première fois. Cela dit, ces personnes, en tout cas Moi, restent disponible pour Graham pour en discuter, même devant un café. Mais bon, je crois que je peux toujours rêver ; c'est mieux de rester derrière son clavier et de balancer sans assumer.
Passons donc à autre chose.
Jusqu'à la prochaine fois où il va s'en prendre toujours aux mêmes. C'étant quand même pas la première fois. Cela dit, ces personnes, en tout cas Moi, restent disponible pour Graham pour en discuter, même devant un café. Mais bon, je crois que je peux toujours rêver ; c'est mieux de rester derrière son clavier et de balancer sans assumer.
- Sebmalherbe
nicobi a écrit :Le troll change souvent d’état. Ici, victime ou génie incompris, là, sympathique bonhomme cherchant du soutien, là encore, agressif et provocateur ou encore conseiller désintéressé. Il est toujours pugnace, il abandonne parfois le débat mais jamais le sujet qui l'obsède. Ainsi, un troll ignoré ou insatisfait tentera à plusieurs reprises d’enflammer la discussion. Le troll obsessionnel est attaché à un sujet et ramène les débats toujours à lui, en général un concept, une idée simpliste ou même un mot d'ordre. Généralement, si la discussion s’envenime suffisamment et que les arguments viennent à manquer, le troll ou l’un de ceux qui le nourrissent finissent par atteindre le point Godwin.
La définition est parfaite !

Karibou a écrit :C'est pas toujours le plus grossier le moins fréquentable, si tu lisais plus attentivement les post de Graham (et je ne te souhaite pas d'en arriver là) tu t'en rendrais peut être compte.
Ici sur ce forum ton hypothèse est fausse car le plus grossier sur le forum est sans aucun doute toi...
Et si tu prenais ton smiley qui fait des clins d'oeil et que tu te le carrais bien profond dans ton gros cul est ce que tu crois que tu pourrais cligner de l'anus ?
C'est quoi une personne importante ?
- Xavi Jacob