BIGDUDU'S DANKOIKIJOU WITH A VENGEANCE
"Blood From The Mummies Tomb", "Demons Of The Mind", "The Devil Rides Out"( aka "Les vierges de Satan"), "Viking Queen", "Dracula, Prince Of Darkness" ( aka "Dracula, prince des ténèbres"), "Fear In The Night"( aka "Sueur froide dans la nuit"), "Frankenstein Created Women" (aka "Frankenstein créa la femme"), "The Horror Of Frankenstein", "The Nanny" (aka "confession à un cadavre"), "One Million Years BC", "The Plague Of The Zombies" ( aka "L'invasion des morts-vivants"), "Prehistoric Women", "Quartermass And The Pit"( aka "Les monstres de l'espace"), "Rasputin The Mad Monk" (aka "Raspoutin, le moine fou"), "The Reptile"( aka "La femme reptile"), "The Scars Of Dracula" (aka "Les cicatrices de Dracula"), "SHE"( aka "La déesse de feu"), "To The Devil A Daughter" (aka "Une fille pour le Diable"), "The Vengeance Of SHE", "Straight On Till Morning" and "The Witches" (aka "Les sorcières").Magenta a écrit :Pas encore reçu, demain normalement.
Yourgl
*smiley qui bave*
ça m e fait déprimer ce genre de photos. je suis triste pour toi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Oui, je ne trouve plus le sommeil depuis, l'attente est trop grande.Willemot a écrit :"Blood From The Mummies Tomb", "Demons Of The Mind", "The Devil Rides Out"( aka "Les vierges de Satan"), "Viking Queen", "Dracula, Prince Of Darkness" ( aka "Dracula, prince des ténèbres"), "Fear In The Night"( aka "Sueur froide dans la nuit"), "Frankenstein Created Women" (aka "Frankenstein créa la femme"), "The Horror Of Frankenstein", "The Nanny" (aka "confession à un cadavre"), "One Million Years BC", "The Plague Of The Zombies" ( aka "L'invasion des morts-vivants"), "Prehistoric Women", "Quartermass And The Pit"( aka "Les monstres de l'espace"), "Rasputin The Mad Monk" (aka "Raspoutin, le moine fou"), "The Reptile"( aka "La femme reptile"), "The Scars Of Dracula" (aka "Les cicatrices de Dracula"), "SHE"( aka "La déesse de feu"), "To The Devil A Daughter" (aka "Une fille pour le Diable"), "The Vengeance Of SHE", "Straight On Till Morning" and "The Witches" (aka "Les sorcières").Magenta a écrit :Pas encore reçu, demain normalement.
Yourgl
*smiley qui bave*
nan mais ché pas ça me fait penser aux gamines de seize ans qui se transpirent devant des acteur ou des chanteurs en se prenant la tête à deux mains.
" oh pitainnnn il trooo biooooooooooooooooooooo !!
haaaaaaaaaan !!! "
fin voilà koi. veant de paolo ça m'inquiéterait moins. j'te le dit en toute sincérité et sans méchanceté aucune hein.
" oh pitainnnn il trooo biooooooooooooooooooooo !!
haaaaaaaaaan !!! "
fin voilà koi. veant de paolo ça m'inquiéterait moins. j'te le dit en toute sincérité et sans méchanceté aucune hein.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Bah, en plus de faire le malin, t'as surtout intérêt à balancer une photo avant de te barrer parce que c'est la bonne réponse.
EDIT:
18 pts - Willemot
14 pts - David Watts
13 pts - NickP
12 pts - Arcisse (+ 2 pts)
11 pts - Tenou
10 pts - Nicoluche, , Jarvis2
8 pts - Bowiesheroes Le mirroir
5 pts - Magenta,
4 pts - Guigui, GrosQ
3 pts - Ajacques
2 pts - Diogene, François de Malherbe, Sebmalherbe, Martin, , Banal, Ridan