Plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
Non mais c'est pas la peine je vous ai tué avec la bo de Nemo, retournez dans vos grottes les manants.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
En effet, tu frappes un grand coup.Karibou a écrit :Non mais c'est pas la peine je vous ai tué avec la bo de Nemo, retournez dans vos grottes les manants.
Pourquoi chercher midi à quatorze-heures finalement.
Cimer encore à tous.
J'ai sélectionné le morceau Field Trip, la piste numéro 5.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La track School Of Fish aurait été pas mal aussi, on y entend de la flotte et l'instru est toute zen.
Maisss ehhhh et mon Titanic alors?Guigui a écrit :En effet, tu frappes un grand coup.Karibou a écrit :Non mais c'est pas la peine je vous ai tué avec la bo de Nemo, retournez dans vos grottes les manants.
Pourquoi chercher midi à quatorze-heures finalement.
Pouahhh, c'est gluant on dirait des meduses geantes.Guigui a écrit : J'ai sélectionné le morceau Field Trip, la piste numéro 5.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Là je dis pas mais à mon avis c'est pas suffisament anodin, il faut pas que ça parasite la consultation de la page non plus.
- Guigui
Exactement, il faut s'imaginer lire en même temps. Le morceau de NickP est sympa mais comme l'annonce le clip, ça fait trop "poisson".Karibou a écrit :Là je dis pas mais à mon avis c'est pas suffisament anodin, il faut pas que ça parasite la consultation de la page non plus.
Je vais m'en tenir à Nemo.
http://www.deezer.com/listen-3190879Guigui a écrit :Exactement, il faut s'imaginer lire en même temps. Le morceau de NickP est sympa mais comme l'annonce le clip, ça fait trop "poisson".Karibou a écrit :Là je dis pas mais à mon avis c'est pas suffisament anodin, il faut pas que ça parasite la consultation de la page non plus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Fossoyeur, à la fosse sceptique la version de 1998.ajacques a écrit :http://www.deezer.com/listen-3190879Guigui a écrit :Exactement, il faut s'imaginer lire en même temps. Le morceau de NickP est sympa mais comme l'annonce le clip, ça fait trop "poisson".Karibou a écrit :Là je dis pas mais à mon avis c'est pas suffisament anodin, il faut pas que ça parasite la consultation de la page non plus.
Sébastien = Henri Salvador.
En plus il fait le dur mais il chiale lorsqu'on fredonne "ce rêve bleu" cette ptite fiotte.