[17 ème journée] hoooooooooOOOOOOOO Istres Enculés !!!
C'est simple, Mimix a posté ce sujet à minuit, et pour le forum il était 9h40 du matin. Quand tout est revenu à la normale, et que Seb a voulu poster un message à 8h53 en réponse à Mimix, il a été inséré avant le message de Mimix.
Mais pour Le Forum, Mimix est toujours l'auteur de ce sujet.
Mais pour Le Forum, Mimix est toujours l'auteur de ce sujet.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non Casual ! Tu peux réparer ton erreur en te rendant en 1985, et en empêchant Pilou et Alexandre de se rencontrer lors de la féérie dansante des sirènes ! Alors le forum ne sera jamais kické du site off et rien de tout ceci n'arrivera ! Bon par contre on retrouvera un Robesse à plein temps.
Vite Casual, les Lybiens !!!
Vite Casual, les Lybiens !!!
- Martin - Webmaster
J'annonce : ce sera le cas après le match!!!Martin - Webmaster a écrit :Istres a la pire attaque de L2.
Pour situer un peu, ils ont marqué autant de buts qu'on s'en est pris. (11)
Edit : ouais je sais, j'ai la classe!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Simply the Best
- bowieheroes
- Simply the Best