Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Benoit Cauet

#1756 Message par Benoit Cauet »

Je plussoie Jarvis pour Tours.
nicobi

#1757 Message par nicobi »

On a dû effectivement assommer nos poursuivants directs et faire espérer la troisième ligne (Arles, Brest, Tours)
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
vince1450

#1758 Message par vince1450 »

Ils sont rigolo Nantes, n'est- ce pas?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
knais

#1759 Message par knais »

Bon, pour le goalaverage nantais ca !
Bon bah, on pouvait difficilement avoir mieux comme resultats ce soir !
8) :lol: :D :P
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Matt_

#1760 Message par Matt_ »

J'ai regardé la fin de Strasbourg-Bastia, j'crois que j'ai porté chance aux compatriote Ridanien.

Sinon, j'suis content pour Tours et j'ai hate de me rendre à la vallée du Cher.
ShinGreg

#1761 Message par ShinGreg »

Putain, c'est ouf ce qui se passe quand même.
Caen qui marche sur le championnat, tout s'enchaine bien..
Ca fait regretter le gachis de l'an dernier mais ça fait tellement plaisir en même temps que je ne sais quel sentiment choisir :lol:
jarvis2

#1762 Message par jarvis2 »

Le Nantes - Arles/Avignon de la prochaine journée va être sympa.
cuicui60

#1763 Message par cuicui60 »

Tout comme le Tours-brest.Deux concurents qui ne prendront pas 3 pts une nouvelles fois.Encore une très bonne opération à réaliser.M'enfin on se rappelle d'Istres alors allons-y avec humilité
knais

#1764 Message par knais »

AU FAIT !
Nous voilà assuré d'être champion d'automne ! :wink:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
BobMelon

#1765 Message par BobMelon »

On est les champion, on est les champion...

J'ai zapé sur les différents match et on sent bien la ligue2 quand même. c'est un peu chiant à regarder en faite.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
ShinGreg

#1766 Message par ShinGreg »

cuicui60 a écrit :Tout comme le Tours-brest.Deux concurents qui ne prendront pas 3 pts une nouvelles fois.Encore une très bonne opération à réaliser.M'enfin on se rappelle d'Istres alors allons-y avec humilité
D'un autre coté il me semble qu'on a pas du perdre devant eux depuis le match de la descente, si?
vince1450

#1767 Message par vince1450 »

Putain on est champion , c'est formidable , je suis trop ému , vivement le match contre Laval avec le feu d'artifice , francky sur le dos des joueurs enfin tout ça quoi. :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#1768 Message par vince1450 »

ShinGreg a écrit :
cuicui60 a écrit :Tout comme le Tours-brest.Deux concurents qui ne prendront pas 3 pts une nouvelles fois.Encore une très bonne opération à réaliser.M'enfin on se rappelle d'Istres alors allons-y avec humilité
D'un autre coté il me semble qu'on a pas du perdre devant eux depuis le match de la descente, si?
Exact , mais ça rapelle un mauvais souvenir la derniére fois.......à un certain Traoré. Et dire que l'autre pute n'avait eu aucun carton sur le coup....... :evil:

http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.a ... o_groupe=0" onclick="window.open(this.href);return false;

Ridan

#1769 Message par Ridan »

Je reviens de Strasbourg-Bastia, c'était d'une tristesse... Aucun fond de jeu pendant plus d'une heure, rien que dalle. Et Fauvergue qui plante deux buts de la tête en fin de match, juste ce qu'il faut pour que du côté du racing on se dise que finalement ça va pas trop mal et qu'il n'y a pas lieu de changer quoi que ce soit.

Silence on coule

Sinon les messois et les nantiens qui paument, c'est fabuleux, on est en L1, on va pouvoir redescendre trankilou l'an prochain.
bowieheroes

#1770 Message par bowieheroes »

Encore une belle soirée de foot pour nous. Nantes et Metz battus et nos amis Bastiais qui gagnaient 1-0 à cinq minutes de la fin... :mrgreen:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Répondre