[hs ]informatique
- Martin - Webmaster
Espèce d'ingrat.-K- a écrit :merci Akage pour ton aide utile. je pars sur celle-là.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
t'avais qu'à me préciser un modèle en particulier avec une illustration.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Pas forcement.
monsieur est susceptible. bouge pas j'appelle sebmalherbe.
putain sebmalherbe est le double-compte de Karibou 
Ne te dérange pas, il n'est jamais très loin.-K- a écrit :.
monsieur est susceptible. bouge pas j'appelle sebmalherbe.
Sinon je ne vois absolument pas ce que tu veux dire par susceptible, ça cadre pas avec l'homme total que j'incarne si parfaitement. (smiley homme total)
Edit: Tiens qu'est ce que je disais? Coucou seb.
Merci, c'est toujours bon de réviser.Martin - Webmaster a écrit :Au passage, un petit topo sur la défragmentation
Salut les loulous
Y'a t-il quelque chose qui pourrait expliquer une telle fluctuation de la vitesse de téléchargement?

Une telle récurrence avant autant de similitudes m'amène a penser que quelque chose est en cause, d'ordinaire je n'observe aucune fluctuation. La vitesse atteint son maximum puis rechute immédiatement pour retomber à 10ko/s, puis remonte etc...
Je n'ai pas d'autre programme qui tourne susceptible de bouffer de la bande passante, et c'est la première fois qu'utorrent me fait le coup, il y a pourtant très largement assez de sources pour permettre un DL constant..
kanpansé vous?
Edit : Oui je sais le téléchargement c'est mal, ça tue les ours polaires et ça mange des enfants.
Y'a t-il quelque chose qui pourrait expliquer une telle fluctuation de la vitesse de téléchargement?

Une telle récurrence avant autant de similitudes m'amène a penser que quelque chose est en cause, d'ordinaire je n'observe aucune fluctuation. La vitesse atteint son maximum puis rechute immédiatement pour retomber à 10ko/s, puis remonte etc...
Je n'ai pas d'autre programme qui tourne susceptible de bouffer de la bande passante, et c'est la première fois qu'utorrent me fait le coup, il y a pourtant très largement assez de sources pour permettre un DL constant..
kanpansé vous?
Edit : Oui je sais le téléchargement c'est mal, ça tue les ours polaires et ça mange des enfants.
Ridan a écrit :Salut les loulous
Une telle récurrence avec autant de similitudes m'amène a penser que quelque chose est en cause, d'ordinaire je n'observe aucune fluctuation. La vitesse atteint son maximum puis rechute immédiatement pour retomber à 10ko/s, puis remonte etc...
kanpansé vous?
nicobi a écrit :Combien de sources en parallèle?
34 sources pour 13 pairs, mais même si il y avait moins de sources, la vitesse serait plus faible mais au moins à peu près constante je pense, du moins je n'ai jamais observé un truc pareil même avec 2 seed pour 100 leech