[16éme journée] Caen - le havre
- François de Malherbe
Voilà Traoré et Toudic sur le banc, El Arabi titulaire........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin - Webmaster
El arabi est qd meme tres impressionnant! Pourvu qu'il garde la tete sur les epaules. Notre banc repond present, c'est vraiment interessant. Leca a fait egalement un tres bon match, techniquement, c'est tres fort aussi.
Bon, là, on peut dire qu'on est 1 pied et demi en L1, non?
PS : Bouh la mauvaise foie de Gillet lors des interviews... et en plus d'etre mauvais, ridicule techniquement, il est idiot !
Bon, là, on peut dire qu'on est 1 pied et demi en L1, non?
PS : Bouh la mauvaise foie de Gillet lors des interviews... et en plus d'etre mauvais, ridicule techniquement, il est idiot !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bowieheroes
Et voilà une belle soirée de plus. Toudic a du souci à se faire j'ai l'impression. 37 points en 16 matches c'est vraiment énorme.
Il a dit quoi ?
knais a écrit :PS : Bouh la mauvaise foie de Gillet lors des interviews... et en plus d'etre mauvais, ridicule techniquement, il est idiot !
Il a dit quoi ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
bowieheroes a écrit :Et voilà une belle soirée de plus. Toudic a du souci à se faire j'ai l'impression. 37 points en 16 matches c'est vraiment énorme.knais a écrit :PS : Bouh la mauvaise foie de Gillet lors des interviews... et en plus d'etre mauvais, ridicule techniquement, il est idiot !
Il a dit quoi ?
Caen n'a pas été si bon, Le Havre a été très bien dans le jeu, comme depuis le debut de saison d'ailleurs. Caen marque sur des erreurs de concentrations des havrais, c'est juste ca qui fait la difference. Et qu'il reste bien 3 places à prendre pour montée !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Manukay a écrit :Ouais El Arabi fait p'tètre un bon match.
C'est vrai qu'il a des qualités (Contrôles, technique, appels de balle...) qu'il faut exploiter.
Mais il manque quand même cruellement de vitesse.
C'est sûr, personne n'est parfait...
en basket on dirait qu'il a un profil "Dennis Scott".
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Bon vu du stade c'était bien sympa qd même!
J'avais pas vu El Arabi depuis un p'ti moment, j'ai été très impressionné, T&T peuvent aller se rhabiller je crois...
Bonne maîtrise dans l'ensemble, le havre n'a pas été si ridicule que ça et on est apparu qd même bien supérieur à eux.
Bonne ambiance dans le stade également, très peu entendu les havroix alors qu'on vienne pas nous dire qu'ils ont mis le feu chez nous.
To be continued...
J'avais pas vu El Arabi depuis un p'ti moment, j'ai été très impressionné, T&T peuvent aller se rhabiller je crois...
Bonne maîtrise dans l'ensemble, le havre n'a pas été si ridicule que ça et on est apparu qd même bien supérieur à eux.
Bonne ambiance dans le stade également, très peu entendu les havroix alors qu'on vienne pas nous dire qu'ils ont mis le feu chez nous.
To be continued...
I need to be myself, I can't be no one else.