Plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Merci c'est de la belle participation avec une juste comprehension du thème qui doit absolument se differencier du "jetons nous par la fenêtre car il faut en finir".
Space oddity ça m'a toujours mis le trash
Sad Lisa me fait tout le temps le coup.
On peut remarquer que le piano ça aide beaucoup à foutre le cafard.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Archive - Again
Subtile mélange de "Pleure tu pisseras moins" et de "Si j'te chope, j't'en colle une"
Tu me mets en pièces, me détruis à l'intérieur.
Tu avais l'habitude de m'élever, maintenant tu me descends.
Tu me tues à nouveau. Suis-je encore dans ton esprit ?
Tu avais l'habitude de m'éclairer, maintenant tu m'enfermes.
Subtile mélange de "Pleure tu pisseras moins" et de "Si j'te chope, j't'en colle une"
Ptain enculé, ça frait pleurer une pierre c'truc.ajacques a écrit :Sad Lisa me fait tout le temps le coup.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Alors moi y a un truc imparable pour fouttre la boule au ventre et la larme à l'oeil, c'est Breath Me de Sia sur l'album "Colour The Small One".
Attention dans le lien suivant je claque la chanson posée sur les 6 dernières minutes de Six Feet Under, c'est à chialer pour peut que l'on se soit attaché aux personnages.
Sinon, une version live
J'me trouverai bien une moeuf rien que pour me faire larguer et voir ce que ça donne d'&couter ça dans la foulée.
Attention dans le lien suivant je claque la chanson posée sur les 6 dernières minutes de Six Feet Under, c'est à chialer pour peut que l'on se soit attaché aux personnages.
Sinon, une version live
J'me trouverai bien une moeuf rien que pour me faire larguer et voir ce que ça donne d'&couter ça dans la foulée.
Raaaah enculé. Ca me fait pareil avec tous les trucs qu'écoutaient mes parents ... un mélange de nostalgie et de tristesse. Putain mais qui a eu cette idée de merde !Vltra a écrit :Serge, si tu nous écoutes…
Pour la peine j'en mets une qui me fout presque la gerbe.
(bon la mélodie n'est pas triste mais quand même ... Pierre Bachelet)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hahaha, mais ui, boule de bide dans l'feu !ajacques a écrit :un mélange de nostalgie et de tristesse. Putain mais qui a eu cette idée de merde !
Modifié en dernier par Vltra le 30 nov. 2009 17:55, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?