je viens jeter un ptit coup d'oeil sur vos impressions d'avant match...et qu'est je je vois ??? 14 pages d'injures et de conneries...pas très reluisant tout ça...c'est quand vous allez parler vraiment foot ???
bon match quand même...
Tu t'es peut-être cru sur un forum de foot?
Oui, le terme "forumsmc" m'a aussi fait pensé au foot, mais bon sa peut porter à confusion.
ras le cul
et c'est valable pour tous les navrais et Vince
PRONOMS démonstratifs
Les formes des PRONOMS démonstratifs sont simples ou composées. Les formes composées s'obtiennent en liant par un trait d'union les adverbes "ci" et "là".
je viens jeter un ptit coup d'oeil sur vos impressions d'avant match...et qu'est je je vois ??? 14 pages d'injures et de conneries...pas très reluisant tout ça...c'est quand vous allez parler vraiment foot ???
bon match quand même...
Tu t'es peut-être cru sur un forum de foot?
Oui, le terme "forumsmc" m'a aussi fait pensé au foot, mais bon sa peut porter à confusion.
ras le cul
et c'est valable pour tous les navrais et Vince
PRONOMS démonstratifs
Les formes des PRONOMS démonstratifs sont simples ou composées. Les formes composées s'obtiennent en liant par un trait d'union les adverbes "ci" et "là".
Ben écoute Bernard Pivot, je veux pas être méchant mais j'en ai rien à carré de ton pseudo "cours" (qui plus est met en valeur un certain moteur de recherche) et on est sur un forum, ou se qu'il en reste, donc du moment que SA reste compréhensible.
Sur ce si tu veux faire ton boss en orthographe libre à toi.
Et niveau orginalité c'est moyen quand même lati
putain j'hallucine, le mec qui vient nous emmerder avec des vannes de collégiens et qui n'admet pas de se faire remettre à sa place avec son niveau d'orthographe d'un 6 ème
mais dégage !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je poste plus beaucoup sur l'forum mais j'le lis toujours avec une grande passion et euuh je sais pas pourquoi j'dis ça enfin j'voulais dire que les havrais devraient se mettre dans la tête que forumsmc c'est un forum qui rassemble des supporters du Stade Malherbe, et qu'un supporter de foot du ca ne parle pas que de foot, ca ne fait pas que des analyses, des pronostics bidons sur le score et le nombre de supp qui vont faire le déplacement.
Et pis quand j'vois BarneyGumble qui dit que le niveau intellectuel et culturel de ce forum est bien bas, eh ben j'pisse de rire. J'me suis amusé à compter rapidement le nombre de sujets que l'on pourrait qualifier de culturel rien que sur la première page, et j'en ai compté une quinzaine (ça va du topic "politique" au "ouk'sè", en passant par le jukebox). Et si t'associes les analyses et les pronostics avec la culture, ben t'es mal barré.
Bref, t'es con.
paolo14 a écrit :Je poste plus beaucoup sur l'forum mais j'le lis toujours avec une grande passion et euuh je sais pas pourquoi j'dis ça enfin j'voulais dire que les havrais devraient se mettre dans la tête que forumsmc c'est un forum qui rassemble des supporters du Stade Malherbe, et qu'un supporter de foot du ca ne parle pas que de foot, ca ne fait pas que des analyses, des pronostics bidons sur le score et le nombre de supp qui vont faire le déplacement.
Et pis quand j'vois BarneyGumble qui dit que le niveau intellectuel et culturel de ce forum est bien bas, eh ben j'pisse de rire. J'me suis amusé à compter rapidement le nombre de sujets que l'on pourrait qualifier de culturel rien que sur la première page, et j'en ai compté une quinzaine (ça va du topic "politique" au "ouk'sè", en passant par le jukebox). Et si t'associes les analyses et les pronostics avec la culture, ben t'es mal barré. Bref, t'es con.
Ben merde, tu as grandi depuis le temps!
*verse une larme*
putain j'hallucine, le mec qui vient nous emmerder avec des vannes de collégiens et qui n'admet pas de se faire remettre à sa place avec son niveau d'orthographe d'un 6 ème
mais dégage !!
Eh doucement ! Quand mes élèves passent en 6ème ils savent écrire le français correctement (enfin certains).
paolo14 a écrit :Je poste plus beaucoup sur l'forum mais j'le lis toujours avec une grande passion et euuh je sais pas pourquoi j'dis ça enfin j'voulais dire que les havrais devraient se mettre dans la tête que forumsmc c'est un forum qui rassemble des supporters du Stade Malherbe, et qu'un supporter de foot du ca ne parle pas que de foot, ca ne fait pas que des analyses, des pronostics bidons sur le score et le nombre de supp qui vont faire le déplacement.
Et pis quand j'vois BarneyGumble qui dit que le niveau intellectuel et culturel de ce forum est bien bas, eh ben j'pisse de rire. J'me suis amusé à compter rapidement le nombre de sujets que l'on pourrait qualifier de culturel rien que sur la première page, et j'en ai compté une quinzaine (ça va du topic "politique" au "ouk'sè", en passant par le jukebox). Et si t'associes les analyses et les pronostics avec la culture, ben t'es mal barré. Bref, t'es con.
Ouah le bolossage en mode sullivan. Deux paragraphes trois paquets de supporters pollués désossés.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit : Ouah le bolossage en mode sullivan. Deux paragraphes trois paquets de supporters pollués désossés.
Désolé, l'alcool c'est le mal.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
mais dégage !!
Oh oui paye ta réplique !!!
Alors la mon lati, c'est du caennetons!! Jme disais aussi que deux posts sans insultes c'était de trop. Et je remerci mon niveau d'orthographe (qui te la met profond au passage) de m'avoir amener jusque ici.
Et sinon j'accepte sans difficultés toutes les remises à sa place du monde, dans le but d'une constante remise en question, mais bon pas la peine de s'énerver pour autant lati.