BarneyGumble a écrit : Ba en fait je m'emmerde un peu alors sa passe le temps
Ah bah, comme tu t'ennuies et que tu as un niveau superieur au notre, tu pourrais en profiter pour réviser les pronoms démonstratifs
Quand je vois les conversation de ce forum il n'y a pas de mérite a etre supérieur enfin bon on peut avoir un petit pronostic ,une analyse d'avant-match ou quelque chose.
Et plutôt que de jouer les pitbulls à chaque nouvel arrivant, qui'il aille s'astiquer le morceau de boyau qui lui sert à pisser, ca lui fera le plus grand bien je penses.
Alors demain je vois bien un match trés serré avec une petite victoire 1-0 du Havre.Je pense que le point fort de notre équipe est le millieu de terrain avec Fofana et Bonnet par contre le défense me fais peur et l'attaque n'est pas des plus efficace.
sur l'aspect psychologique je pense que vous avez l'avantage au vu de vos derniers matchs mais on ne sait jamais èspérons une réaction d'orgeuil des Havrais.
Nan faut souligner l'objectivité de l'analyse de tokyo machin regardez
Caen :
Le Havre :
Quand on tape le Havre dans google image, on a même du mal à trouver des photos de la ville elle-même. En fait c'est tellement laid que personne ne prend les bâtiments en photo