HS : Topic unique RUGBY
- David Watts

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Bah au niveau du score...oui, mais dans le jeu ils ont pas tant démérité que ça nos bleus, les blacks ont "simplement"" multiplié les impacts sur notre défense qui s'est effritée au fur et à mesure du temps, pour finir en quasi-déconfiture à la fin...heureusement que ça durait "que" 80 min.
Ils ont un impact physique et une fluidité de circulation impressionnante les Néo-Z, ils vont régner pas mal de temps sur le toit du monde avec leur équipe à mon avis !
Ils ont un impact physique et une fluidité de circulation impressionnante les Néo-Z, ils vont régner pas mal de temps sur le toit du monde avec leur équipe à mon avis !
"Seul Dieuze peut me juger"
k1k1 a écrit :Ils ont un impact physique et une fluidité de circulation impressionnante les Néo-Z, ils vont régner pas mal de temps sur le toit du monde avec leur équipe à mon avis !
Beh c'est là qu'est un peu le paradoxe néozélandais, des mecs qui archidominent la plupart des équipes qu'ils rencontrent depuis des lustres (sur plus de 100 ans : 67% de matches gagnés contre l'Australie, 75% contre la France, 76% contre l'Angleterre...) et pourtant complétement incapables de s'imposer dans une coupe du monde depuis 1987.
7000 rident. bravo.
Ah oui tiens, 7000 et pour de vrai puisque je suis exempt de double compte. Par contre sur un message de rugby, pas un mot sur du foot, pas une allusion salace, pas une insulte...
Très décevant ce 7000ème...
Très décevant ce 7000ème...
Modifié en dernier par Ridan le 28 nov. 2009 23:57, modifié 1 fois.
enculé.
- Xavi Jacob