[16éme journée] Caen - le havre
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Le services secrets travaillent sur un plan d'évacuation des caennais, avec helicoptères et transports de troupes, au cas ou la menace d'envahissement de la ville par les 772000 supporters ciel et marine serait confirmée.
Ici, à Rennes, on a déja réquisitionné les gymnases afin d'accueillir les ressortissants caennais.
8 CRS d'Ille et Vilaine ont été envoyé en renfort pour repousser les hordes deschasiesques écumantes et bouillonnantes.
Ici, à Rennes, on a déja réquisitionné les gymnases afin d'accueillir les ressortissants caennais.
8 CRS d'Ille et Vilaine ont été envoyé en renfort pour repousser les hordes deschasiesques écumantes et bouillonnantes.
Le péril jaune n'est plus, lé péril ciel et marine est bien plus grave, avec ses 7500000000 de représentants. Le IIIéme millénaire sera havrais ou ne sera pas.
Modifié en dernier par Magenta le 28 nov. 2009 20:07, modifié 1 fois.
- bowieheroes
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
c'est fini oui ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Brocéliande
Bonsoir les ti caennetons!!
Sa me fait plaiz de revenir sur ce forum qui n'a pas changé depuis la dernière fois. Toujours très amicale et amiable envers nous autres.
Bon j'avais juste envie de débattre à coup de casse toi pauv con ou autre expressions fleuries de ce ... enfin on peu pas vraiment appeller sa un forum en fait
Bon sinon je m'éclate toujours autant a vous lire, continuez vous êtes des bons et en plus pour la plus part pas trop con (et oui je dois reconnaitre que vous êtes assez original par moment, sauf quand vous ressortez le coup du rat... Les mecs soyons serieux la, on a compris le topo passez un peu a autre chose
)
Jvous biche (lol celle la je la dedicasse)
Amicalement,
Lati
Sa me fait plaiz de revenir sur ce forum qui n'a pas changé depuis la dernière fois. Toujours très amicale et amiable envers nous autres.
Bon j'avais juste envie de débattre à coup de casse toi pauv con ou autre expressions fleuries de ce ... enfin on peu pas vraiment appeller sa un forum en fait
Bon sinon je m'éclate toujours autant a vous lire, continuez vous êtes des bons et en plus pour la plus part pas trop con (et oui je dois reconnaitre que vous êtes assez original par moment, sauf quand vous ressortez le coup du rat... Les mecs soyons serieux la, on a compris le topo passez un peu a autre chose
Jvous biche (lol celle la je la dedicasse)
Amicalement,
Lati
- François de Malherbe