[16éme journée] Caen - le havre
- Benoit Cauet
C'est quand même fou cette admiration débile du code postale.
Wech yo, ici c'est le 76600, gros! Youpla!
Chier sur tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'état, mais revendiquer comme une gloire un découpage administratif. C'est beau.
C'est comme les baltringues basques avec leur autocollants 64 et compagnie. Proclamer son "indépendance" en agitant son numéro d'ordre.
Bravo.
Benoit Cauet, 14, 24, 55, 52, 31, 35. T'a vu??
Wech yo, ici c'est le 76600, gros! Youpla!
Chier sur tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'état, mais revendiquer comme une gloire un découpage administratif. C'est beau.
C'est comme les baltringues basques avec leur autocollants 64 et compagnie. Proclamer son "indépendance" en agitant son numéro d'ordre.
Bravo.
Benoit Cauet, 14, 24, 55, 52, 31, 35. T'a vu??
- Benoit Cauet
Le message précédent n'a nullement sa place dans ce sujet dédié à la rencontre de football contre nos voisins.
Il se situe dans un débat plus général, sur le sentiment d'appartenance à la Nation, et sur lequel je pense qu'il serait interressant de se pencher.
Alors vous là, qui lisez mon message, vous sentez vous français? Et que pensez vous du numero de votre plaque d'immatriculation?
Est ce que les mecs du Cantal ont en moyenne des bites 1cm plus grandes que ceux du Calvados?
Il se situe dans un débat plus général, sur le sentiment d'appartenance à la Nation, et sur lequel je pense qu'il serait interressant de se pencher.
Alors vous là, qui lisez mon message, vous sentez vous français? Et que pensez vous du numero de votre plaque d'immatriculation?
Est ce que les mecs du Cantal ont en moyenne des bites 1cm plus grandes que ceux du Calvados?
- Benoit Cauet
- Xavi Jacob
- Benoit Cauet
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- Martin - Webmaster
mimix a écrit :comment se fait il qu'on ne joue pas la semaine prochaine ? c'est bizarre !
Non, c'est pas bizarre. La semaine qui vient est une semaine à deux journées de championnat. Le match en semaine a lieu en général le mardi, mais là, comme on est télévisé, c'est décalé au lundi.
Et vendredi, on va à Istres.