Match très serieux des caennais avec un equipe de Nimes qd meme tres faible. Je trouve Raineau de mieux en mieux à gauche, Nivet tjrs un ton au dessus et El Arabi impressionnant devant. Techniquement il est pas mal et comme Elu, Langil et NIvet etaient positionnés assez haut, il avait du support.
Bon match, belle victoire, excellent goalaverage !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
A part la victoire et la confirmation El-Arabi, pas une trés bonne soirée. La faute au scénario sans suspens et ma Chaine sport de merde 2 but sur 4 de loupé a cause de leur multiplexe à la con pour deux actions merdiques DuHavre.
Qu'on nous difuse sur ligue2 multicanaux au moins on vera le match en entier bordel de cul de babouin.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
kitchman a écrit :C'était sur ligue 2 multi canaux...
non! sur ma chaine sport! en tout cas pour moi abonné à canalsat, aprés pour toi....
Hors sur cette chaîne le match est en multiplexe avec les deux autres matchs diffusés, eux, en intégralité sur ligue2 multicanaux. Le problème c'est que c'est toujours le match de Caen sur ma chaîne sport. Peuvent pas changer un peu parceque raz le cul!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."