La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
Logiquement au Haut Koenigsbourg à midi avec un petit resto, ensuite visite du chateau...Ridan a écrit :Pascal, tu penses être sur Strasbourg à vers quelle heure demain?
Pinaise, ça fait du bien de rentrer chez soi, ça faisait tellement longtemps que j'étais parti que je me souvenais plus sur quelle chaine c'était L'Equipe TV!
Arrivée à coté de STRASBOURG(F1) dans la fin d'apres-midi; samedi visite STRASBOURG...
LET'S DANCE...
Tu veux qu'on se chope en début de soirée pour boire un coup (pas de restau pour moi par contre le soir) ou tu prefères passer la soirée tranquilou avec ta petite famille pour vous reposer de votre longue journée et du coup on essaiera de se voir juste le Samedi?
De mon côté je fais un saut à l'office du tourisme demain matin, je vous récup' un plan de la ville ainsi que deux/trois trucs sur ce qu'il y a à voir dans le coin.
Le marché de noel doit ouvrir demain en soirée, ils sont en train de finir de mettre toutes les cabanes là.
Si tu viens en centre-ville avec la voiture, le mieux est de te mettre dans un parking souterrain les plus proches sont les parking Kleber, Homme de Fer ou Les Halles.
PS : J'espère que t'aimes le Glühwein sinon ça va chier
De mon côté je fais un saut à l'office du tourisme demain matin, je vous récup' un plan de la ville ainsi que deux/trois trucs sur ce qu'il y a à voir dans le coin.
Le marché de noel doit ouvrir demain en soirée, ils sont en train de finir de mettre toutes les cabanes là.
Si tu viens en centre-ville avec la voiture, le mieux est de te mettre dans un parking souterrain les plus proches sont les parking Kleber, Homme de Fer ou Les Halles.
PS : J'espère que t'aimes le Glühwein sinon ça va chier
-
pascal francois
- bowieheroes
J'attends Pascal, fébrilement, j'ai recupéré trois tonnes de dépliants touristiques malgré l'heure d'attente à l'office du tourisme. J'ai révisé les horaires d'ouverture et les prix de tout ce qui se visite de près ou de loin dans l'agglo.
Je lui ai envoyé un sms avec un statut "Etat inconnu" alors que ça aurait plutot du me renvoyer "Etat d'ebriété", du coup je m'inquiète un peu.
J'attends Pascal, comme le havrais, la truffe à l'air, attend le dernier container China Shipping.
J'hésite à me raser, j'ai failli aller chez le coiffeur, je suis goutte qui perle sur le front, mains moites et échine frisonnante.
Je lui ai envoyé un sms avec un statut "Etat inconnu" alors que ça aurait plutot du me renvoyer "Etat d'ebriété", du coup je m'inquiète un peu.
J'attends Pascal, comme le havrais, la truffe à l'air, attend le dernier container China Shipping.
J'hésite à me raser, j'ai failli aller chez le coiffeur, je suis goutte qui perle sur le front, mains moites et échine frisonnante.

Regarde Ridan le voila !!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.