Y a t-il un webmaster pour sauver le concours STB 3?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Souhaitez-vous le retour du concours STB 3?

Oui car je n'en dors plus la nuit depuis 3 mois
25
33%
Oui autant qu'un nouveau forum
16
21%
J'ai oublié ce que c'est
7
9%
Non car rien que de voir le nom STB me fait gerber
15
20%
Je ne connais pas
12
16%

Nombre total de votes : 75

Manu

#121 Message par Manu »

Eh beh c'est que ca s'annonce serré cette fin de championnat...
cabask

#122 Message par cabask »

Ah ah...
Marie

#123 Message par Marie »

Pas de commentaire Akage?

Niark niark niark :P
"Life's a bitch and then you meet one."
Akage

#124 Message par Akage »

Une remontee de 11 places depuis la derniere journee, c'est vrai que j'etais en petite forme, umpf.

Je me fais pas de soucis pour Cuicui60, c'est pas un cibiste qui va rester en tete du concours STB. Pour Manu c'est un peu plus delicat, c'est un bon, il a une sacree descente, je l'aime comme mon fils.

C'est marrant, je pensais a toi y pas 5 minutes Marie. J'ai recu un mail de Sebmalherbe me rememorant notre nuit de sexe au Deathcrush 2005. Tu t'etais bien rince l'oeil hein, tu mourrais d'envie de rejoindre ce qui devait ressembler (vu de ta cachette) a une joute musclee entre deux felins se disputant la carcasse d'un zebre agonisant. T'aurais du, on est carrement bi Seb et moi...

Je gagnerai ce concours, je vais tous vous humilier. Vous allez perdre contre un nioube du foot, un ignare total de tout ce qui precede Watier. Et j'aurais un cadeau de la part de STB.

Edith: Et puis j'edite passque j'ai confondu un futur simple et un conditionnel. C'est ca la classe.

Edith 4: rhaaaa bordel de merde, j'ai besoin d'un orthophoniste.
Simply the Best

#125 Message par Simply the Best »

Akage a écrit :
Je gagnerai ce concours, je vais tous vous humilier. Vous allez perdre contre un nioube du foot, un ignare total de tout ce qui precede Watier. Et j'aurais un cadeau de la part de STB.

> Il n' y aura pas de cadeau cette année.
En effet, STB a compris au travers le combat contre le CPE que la jeunesse française n'était pas attirée par les gains qu'ils soient financiers ou matériels.

Il est vrai que ces 2 dernières années STB avaient royalement récompensés les vainqueurs mais force est de constater que les années frics sont finis.

D'ailleurs, le concours STB va probablement disparaitre à la fin de l'année car il est intolérable aujourd'hui d'organiser un jeu qui met un peu plus de concurrence entre les jeunes ou moins jeunes.
Manu

#126 Message par Manu »

Akage a écrit : Pour Manu c'est un peu plus delicat, c'est un bon, il a une sacree descente, je l'aime comme mon fils.

Je suis très touché :oops: Tu auras le droit à une mousse que tu gagnes ou non ce concours 8)
cuicui60

#127 Message par cuicui60 »

C'est moi qui vait le gagner, enfin du moins j'y crois parce que les places au classement ne devrait pas vraiment bouger durant cette fin de saison et donc je pense être logiquement favori
Marie

#128 Message par Marie »

Akage a écrit :C'est marrant, je pensais a toi y pas 5 minutes Marie. J'ai recu un mail de Sebmalherbe me rememorant notre nuit de sexe au Deathcrush 2005. Tu t'etais bien rince l'oeil hein, tu mourrais d'envie de rejoindre ce qui devait ressembler (vu de ta cachette) a une joute musclee entre deux felins se disputant la carcasse d'un zebre agonisant. T'aurais du, on est carrement bi Seb et moi....

Arfff, j'en pleure. En effet, je ne me suis jamais complètement remise de ce moment insoutenable. Depuis, pour ma part, j'ai viré complètement homo, convaincue que les hommes ne voudraient jamais de moi et préféraient même s'adonner entre eux à leurs menus plaisirs charnels plutôt qu'à daigner me faire du bien.

Voilà. Sinon, pour info, c'est ton haleine vodkaïque qui a sorti Sebmalherbe du coma (et de son lit), c'est dire la puissance de ton souffle ethylique.
"Life's a bitch and then you meet one."
Martin - Webmaster

#129 Message par Martin - Webmaster »

pascal francois

#130 Message par pascal francois »

62 éme ,c'est pas tant mauvais!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
LET'S DANCE...
vince1450

#131 Message par vince1450 »

grrrrrr zut j'ai perdu ma derniere place :cry:
(ancien pseudo billy ze kick)
Barney

#132 Message par Barney »

21 eme je suis satisfait de ma performance
Champion MPG 24/25
Manu

#133 Message par Manu »

Toujours deuxième mais je continue d'y croire...
Akage

#134 Message par Akage »

Pffff comment c'est pipaute.

Jeu de caille.
Manu

#135 Message par Manu »

C'est toi la caille !
Répondre