[15e j] Les minîmes contre les Caedais
donc probablement 2 "vrais" ailier et un jeune devant, Yatabaré, Nabab ou El-ArabiDumas a écrit :« Aujourd'hui, je ne suis pas dans l'optique de faire jouer les 4(Deroin-Seube-Proment-Nivet). Je peux changer en match, mais là j'ai un bon équilibre avec le 4-3-3, aux joueurs de s'adapter. La plupart de nos adversaires jouent avec deux lignes de 4 joueurs pour nous contrer, il y a de vrais murs en face : pour contourner on n'a pas encore trouvé mieux que de passer sur les flancs ! »
l'article en entier
- Sebmalherbe
Si ça pouvait donner l'occasion à un des jeunes de s'imposer durablement et de reléguer Toudic sur le banc, je serais ravi...troma a écrit :donc probablement 2 "vrais" ailier et un jeune devant, Yatabaré, Nabab ou El-ArabiDumas a écrit :« Aujourd'hui, je ne suis pas dans l'optique de faire jouer les 4(Deroin-Seube-Proment-Nivet). Je peux changer en match, mais là j'ai un bon équilibre avec le 4-3-3, aux joueurs de s'adapter. La plupart de nos adversaires jouent avec deux lignes de 4 joueurs pour nous contrer, il y a de vrais murs en face : pour contourner on n'a pas encore trouvé mieux que de passer sur les flancs ! »
l'article en entier
Allez, je vote pour Seube et Proment à la récup, Nivet en 10, Elu et Langil sur les côté et Yatabaré en 9.
même si mon idéal serait à la limite Seube en latéral gauche, Proment et Deroin à la récup, Nivet en 10, Nabab et Langil sur les côté et Yatabaré ou El Arabi en 9.
ou àlors... Enfin bref, bien malin celui qui sera capable de nous donner la compos de l'équipe avant son annonce.
même si mon idéal serait à la limite Seube en latéral gauche, Proment et Deroin à la récup, Nivet en 10, Nabab et Langil sur les côté et Yatabaré ou El Arabi en 9.
ou àlors... Enfin bref, bien malin celui qui sera capable de nous donner la compos de l'équipe avant son annonce.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Geoffleese
20 h 30 au Stade des Costieres, 123 avenue Bouvine, 30000 Nîmes.
Pour le guichet visiteur faire 2 fois le tour comme d'habitude.
Temps sec, beau soleil d'automne, mais y va faire nuit, vent force2 raffales à 10noeuds, terrain beau à peu agité.
Je m'casse, trouvez un beau titre et promis je le mets a mon retour.
Pour le guichet visiteur faire 2 fois le tour comme d'habitude.
Temps sec, beau soleil d'automne, mais y va faire nuit, vent force2 raffales à 10noeuds, terrain beau à peu agité.
Je m'casse, trouvez un beau titre et promis je le mets a mon retour.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi