Ligue des Champions & Europa Ligue 2009 / 2010
- Xavi Jacob
HS: Comme le forum a bugué et que t'avais répondu sur le pkoi du comment de mon pseudo , c'est vrai que t'ai pas futer........kitchman a écrit :C'est pas lui qui avait mis 3 jaunes à un Australien à la coupe du Monde ?
EDIT : Ah non, c'était Monsieur Poll, c'était à un Croate, mais c'était bien contre l'Australie...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Superbe victoire et super match de Bordeaux ce soir, plein d'envie, de maîtrise technique et collective, sans doute leur match le plus abouti de la saison, malgré l'absence de Gourcuff.
A noter également le très bon match de Gouffran, sans doute son meilleur à ce niveau de la compétition, auteur notamment d'un déboulé de 50 mètres en fin de première mi-temps, qui aurait mérité un meilleur sort qu'un coup franc mal tiré (pas par lui).
5 points d'avance sur la Juve à un match de la fin des poules
A noter également le très bon match de Gouffran, sans doute son meilleur à ce niveau de la compétition, auteur notamment d'un déboulé de 50 mètres en fin de première mi-temps, qui aurait mérité un meilleur sort qu'un coup franc mal tiré (pas par lui).
5 points d'avance sur la Juve à un match de la fin des poules
J'ai bien aimé le match de l'OM hier soir, qui a permis de découvrir un peu plus Lucho, qui a quand même une certaine classe et pourrait être LE joueur de la seconde partie de saison.
Et Ben Arfa a fait... du Ben Arfa, dribblant dans tous les sens, mettant les défenseurs au supplice, tout en finissant par perdre le ballon. Si un jour un entraîneur parvient à lui apprendre à "fixer - passer" après avoir dribblé un premier défenseur, au lieu d'essayer d'y aller tout seul et de perdre le ballon, on aura un sacré joueur en EDF !
Et Ben Arfa a fait... du Ben Arfa, dribblant dans tous les sens, mettant les défenseurs au supplice, tout en finissant par perdre le ballon. Si un jour un entraîneur parvient à lui apprendre à "fixer - passer" après avoir dribblé un premier défenseur, au lieu d'essayer d'y aller tout seul et de perdre le ballon, on aura un sacré joueur en EDF !
- Xavi Jacob
Moi c'est Edouard Cisse que j'aurais bien vu en EdF, ce n'est plus un joueur d'avenir, mais il n'a rien a envier a des Alou Diarra par exemple.
C'est sans doute trop tard pour lui, mais le voir hier a son niveau europeen monegasque d'il ya 5 ans fait plaisir.
C'est sans doute trop tard pour lui, mais le voir hier a son niveau europeen monegasque d'il ya 5 ans fait plaisir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bah j'suis d'accord avec toi NickP. Il est souvent conspué par les parisiens où il n'a pas trop réussi, mais j'ai toujours aimé ce joueur. Par contre il serait p'tet du genre à choisir ses matchs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais enfin, Alou D. a été énorme hier soir, aussi, donc...
Bordeaux est grand ! ça fait maintenant 13 ans que je les supporte, et ça fait bien longtemps qu'ils ne pas fait autant plaisir.
Râââhhh Chamakh...
Bordeaux est grand ! ça fait maintenant 13 ans que je les supporte, et ça fait bien longtemps qu'ils ne pas fait autant plaisir.
Râââhhh Chamakh...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.