ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicoluche a écrit :Bah oui... j'ai été absent et j'ai râté quelques épisodes. C'est pas trop grave? Du coup, niveau formation ça donne quoi?
Niveau formation c'est simple je ne fais plus partie de l'école depuis le mois de mai dernier. Je vais voir par la suite ce qu'il en est mais pour diverses raisons je ne crois franchement pas que je puisse reprendre le cours des choses là où il s'est arrêté.
Pour le reste j'suis quand même un Augeron pur graisse, ça a une solidité d'au moins 7 ou 8 sur l'échelle de Brahim Thiam ces bêtes là. Donc bref, je passerai si je peux au moins pour aider monsieur luche à couper les citrons
En même temps, c'est risqué, si y'a des forumistes qui jouent au foot ensemble, "on" risque de dire qu'il y a consanguinité et que c'est la preuve qu'ils se connaissent.
Pour le coup du foot en salle, je tente actuellement le championnat de Soccer World, le truc de Sorbon et Proment.
Et bien les terrains sont vraiment pas dégueus et il y en a suffisament pour organiser un tournoi. Par contre vu que ça coûte la peau du derche, il faudrait un négociateur total pour dealer le machin(peut-être en passant par un asso...).
Et si on tentait des forumiades de printemps, genre le samedi 24 avril qui est le dernier week end des vacances pour les caennais et celui du milieu pour les parisiens ?
(et le lendemain du match au Havre)
C'est quoi les forumiades? Le truc qu'on se prend la tête des semaines à organiser pour que finalement tout le monde se désiste et qu'on arrive tout juste à faire 4 équipes à l'arrach'? Ca à l'air bien