Forumiades 2010. Une dernière fois ...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Eyetes-vous motiveyes ?

oui je suis intéressé
20
65%
non j'aime pas les lentilles
11
35%

Nombre total de votes : 31

-K-

Forumiades 2010. Une dernière fois ...

#1 Message par -K- »

juste pour savoir.
Modifié en dernier par -K- le 24 déc. 2010 11:36, modifié 1 fois.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#2 Message par ajacques »

J'aimerais voir Magenta & Guigui (que j'ai vu en photo).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#3 Message par Arthur »

Magenta va nous refaire le coup du "j'habite à Bayeux c'est hyper trop loin les gars".
Matt_

#4 Message par Matt_ »

C'est quand?
Magenta

#5 Message par Magenta »

Ce serait avec plaisir, mais bon, Bayeux c'est pas la porte d'à côté.
François de Malherbe

#6 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Ce serait avec plaisir, mais bon, Bayeux c'est pas la porte d'à côté.
En passant par St-James, ça te fait un raccourci.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Diogene

#7 Message par Diogene »

Les forumiades de l'hiver c'est plutôt février/mars que décembre afin de caser environ 6 mois entre les 2 évènements.
Ceci-dit, l'année dernière, on a évoqué la possibilité d'un tournoi de Noël mais ça n'a débouché sur rien.
On pourrait d'ailleurs réfléchir à un évènement de décembre qui ne serait pas des forumiades (tournoi en 4 équipes) mais un autre truc à définir : tournoi en salle par exemple.

Pour décembre, si on maintien le principe d'organiser l'évènement au plus proche d'une journée à domicile ça donnerait le samedi 19 (match contre Laval la veille).

Pour les "vraies" forumiades d'hiver, il faut considérer que les vacances scolaires sont cette année du samedi 13 février au lundi 1er mars.
Il y a un Caen Guingamp le vendredi 12 février et un Caen Strasbourg le 26 (toujours un risque de décalage avec Eurosport).

Enfin, il faut remarquer que le déclinisme ambiant a affecté la participation des forumistes à les forumiades. Paris a manqué à 2 reprises les JO, c'est pas certain que la france claque l'euro 2016 alors si on lache les forumiades, on aura plus qu'à se branler sur les mondiaux equestres en Normandie 2014, voyez la déchéance.

Bref, tout ça pour dire que cet été on a été super juste pour faire tourner les 4 équipes alors que Merlin et Merlin bro ont tout démonté en mettant un super terrain à disposition.

Moi j'dis qu'on peut essayer de décliner l'idée d'une forumiade d'hiver ou une rencontre de Noël en salle QUE si y a des motivés parce que je me bouge pas l'cul à sucer des bites pour avoir un gymnase peinard si c'est pour qu'on se retrouve à 4 clandés à noyer notre déception à faire un concours de shoot à 3 points sur le terrain de basket avec un ballon de futsal.
Matt_

#8 Message par Matt_ »

j'suis sur caen le week avant noël jusqu'au mardi, donc s'il se passe un truc dans ces eaux là, j'y serai.
merlinenchant

#9 Message par merlinenchant »

Partant pour forumiade ou tournoi en salle.
Vltra

#10 Message par Vltra »

Je suis pour également.

Edité. Des Merlins en salle, c'est pas trop dangereux ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
furynx

#11 Message par furynx »

si je suis dispo, je suis pour!!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
François de Malherbe

#12 Message par François de Malherbe »

Ma carrière en salle s'est achevée vendredi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Matt_

#13 Message par Matt_ »

t'es sûr que ça n'a pas besoin d'être égalisé tout ça?
titi trèsloin

#14 Message par titi trèsloin »

Ca aurait lieu pendant les vacances ou un week end pendant les vacances? Non parce que si ca ne vous pose pas de probleme, ca m'intéresserai éventuellement de participer mais je n'ai pas de vacances à Noël.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin

#15 Message par titi trèsloin »

et fok la syntaxe.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Répondre