coupe de france 2009/2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#391 Message par knais »

Toudic devait jouer, il etait prevu titulaire mais une douleur au genou l'a contraint à rester sur le banc...
Esperons qu'il puisse etre dispo pour jouer dès vendredi prochain car qu'on aime ou pas, il nous apportera de la vitesse devant !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
titi trèsloin

#392 Message par titi trèsloin »

Ca serait quand même mieux s'il apportait des buts...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
kitchman

#393 Message par kitchman »

Le 3ème but de Concarneau est l'oeuvre de Marc Labat, ancien avant-centre du FC Equeurdreville-Hainneville la saison passée... 8)
La Normandie est rouge et rouge !
Hastings

#394 Message par Hastings »

knais a écrit :Toudic devait jouer, il etait prevu titulaire mais une douleur au genou l'a contraint à rester sur le banc...
Esperons qu'il puisse etre dispo pour jouer dès vendredi prochain car qu'on aime ou pas, il nous apportera de la vitesse devant !

Dans l'équipe, ils parlent d'un rentrée en jeu de "K Traoré". Ils se sont trompés je suppose ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ridan

#395 Message par Ridan »

J'ai lu dans le Ouest que Traoré serait encore out 2/3 semaines du fait du temps de cicatrisation inhérent à son opération au pied, y'a de bonnes chances que lekip se plante oui.
knais

#396 Message par knais »

Hastings a écrit :
knais a écrit :Toudic devait jouer, il etait prevu titulaire mais une douleur au genou l'a contraint à rester sur le banc...

Dans l'équipe, ils parlent d'un rentrée en jeu de "K Traoré". Ils se sont trompés je suppose ?

Oui c'est une erreur, il est bien blessé le Kandia.
Sinon, c'est El Arabi qui jouait en pointe, Nabab prenant, comme en reserve, le poste de milieu offensif droit.
Yatabaré a remplacé El Arabi en pointe lors de la 2nde mitps, Quellier le poste de milieu offensif gauche à la place d'Elu et M.Traoré est entré comme milieu defensif.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
SegArkO

#397 Message par SegArkO »

Ridan a écrit : y'a de bonnes chances que lekip se plante oui.

Ce serait étonnant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Hastings

#398 Message par Hastings »

Gernot Rohr (entraîneur de Nantes)
"Si un penalty avait été sifflé sur l'action de Darcheville en début de rencontre, cela aurait sans doute changé le cours du match. Cette défaite n'est pas forcément inquiétante. C'est peut-être un mal pour un bien. Il faut se remettre au travail. Le plus important, c'est le championnat".

http://www.fff.fr/cfra/actu/531397.shtml

:shock:

Tirage au sort mercredi semble-t-il.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
soan1

#399 Message par soan1 »

oui mercredi à 12h30
NickP

#400 Message par NickP »

Oh ben Toudic ou pas, si ca continue comme ca je confirme qu'on aura une belle vitesse de vent à Nimes.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Arthur

#401 Message par Arthur »

Ridan a écrit :Dingue, c'est pourtant pas le chili concarneau

:D
befa

#402 Message par befa »

L'entrée des clubs de ligue 1, c'est ce tour là ou le prochain ?

edit: bon ok j'ai trouvé
http://www.fff.fr/cfra/calendrier/700.shtml
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
dalton15

#403 Message par dalton15 »

Hastings a écrit :

C'est bien Traoré qui est rentré ; mais c'était Moustapha et non Kandia.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
kitchman

#404 Message par kitchman »

Le tirage au sort du 8eme tour de la Coupe de France aura lieu le mercredi 25 novembre à 11h30 au siège de la FFF et sera effectué par Sandrine Soubeyrand, capitaine de l'Equipe de France féminine, Gwladys Epangue, championne du Monde de taekwondo,Jean Djorkaeff, président de la Commission Fédérale de la Coupe de France, Steve Marlet, ancien international français, et Michel Drucker.

Commentaire sur Football365 a écrit :la coupe de france : GNIFIC!!!!!
:lol:
La Normandie est rouge et rouge !
knais

#405 Message par knais »

jesperolsen a écrit :La tradition veut que les clubs pros laissent leur part de la recette au club amateur. Espérons que Malherbe ne se fasse pas remarquer par sa pingrerie.

Voilà !
http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... 4941776886
Répondre