La secte PD gangrène le forum, le retour
C'est seb qui va être content d'être récupéré par ce pichet de chiasse.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
Euh... à mes yeux, ce qu'il a écrit, ça vaut la suppression du compte directe.Karibou a écrit :Il n'y a aucune raison de lui fermer son compte ni même de clore ce sujet, ces méthodes sont plus dignes de ces grosses épaves que de Martin à mon avis. La censure c'est pire qu'un post de Tartuffe, c'est dire si c'est crade.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Rien que pour dégager Martin de toute responsabilité, la suppression du compte se justifie...Hastings a écrit :Euh... à mes yeux, ce qu'il a écrit, ça vaut la suppression du compte directe.Karibou a écrit :Il n'y a aucune raison de lui fermer son compte ni même de clore ce sujet, ces méthodes sont plus dignes de ces grosses épaves que de Martin à mon avis. La censure c'est pire qu'un post de Tartuffe, c'est dire si c'est crade.
Le truc c'est que la suppression de compte ne servira à rien, et qu'en plus ça fait un peu Passion Malherbe.
On a qu'à tout simplement se passer de lire ses messages et surtout d'y répondre.
On a qu'à tout simplement se passer de lire ses messages et surtout d'y répondre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
j'pense que c'est un double-compte de la graham. une façon de faire ressortir son zemmourisme non-assumé.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Dis donc, c'est pas parce que j'ai pas un ver solitaire depuis 20 ans comme un certain père de famille polonophile de ma connaissance qu'il faut me qualifier d'un peu gras. Mais il est vrai que je suis un peu nombreux, je te l'accorde.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- merlinenchant
- richou50(le vrai)
Ouais, c'est marrant !!!Tartuffe a écrit :C'est marrant mais on a pas demandé la fermeture du compte de ce type là.Be Conscious a écrit :tartuffe = graham = oligone =
Comme quoi il y a un poid et deux mesures.
Menace physique pffff, alors la on plonge dans le pathétique. Et votre humour noir les gars, vous l'avez laisser au vestiaire ????