hattrick

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

David Watts

#991 Message par David Watts »

Il faut avoir sa licence d'entraineur pour changer la disposition de ton équipe.
De toute façon, ton équipe ne maitrise que le 442 pour l'instant, il faut faire des matchs amicaux pour que tu sois efficace autrement.
titi trèsloin

#992 Message par titi trèsloin »

Ok, merci pour l'info parce que je ne comprenais pas comment faire.

J'ai un amical prévu la semaine prochaine, j'en profiterai pour finaliser ma licence de manager.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
dontonio

#993 Message par dontonio »

huhu ,montée assurée ce soir!!Merci a mes parents ,mes coachs, mon chien qui m'ont toujours soutenu et tout le toutim...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
titi trèsloin

#994 Message par titi trèsloin »

Premier match, première victoire.

Titi, Mourinho d'Hattrick
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
nicobi

#995 Message par nicobi »

En jouant en 2-5-3 pour l'entrainement passe, ne risque-je pas de ruiner l'entrainement ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Hastings

#996 Message par Hastings »

non, si tu fais bien gaffe à avoir 3 milieux et deux ailiers.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
nicobi

#997 Message par nicobi »

OK merci j'avais un doute....
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
David Watts

#998 Message par David Watts »

Z'avez vu les bots vont finir directement en dernière division en fin de saison, étant 2nd de ma poule (actuellement), je risque de monter en d.7 sans être champion.
Tom24

#999 Message par Tom24 »

Savez-vous si les équipes sans entraineur (mais pas encore botifiées) seront reléguées ???
dontonio

#1000 Message par dontonio »

normalement oui vu qu'elles seront botifiées en journée 14.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Garcimor

#1001 Message par Garcimor »

Malgré une note à prêt de 200, je me retrouve dans la merde en DVII. avec 17 points et une place de 6ème.
Le premier relégable a 17 points aussi et la même diff de but.
Pour le dernier match, je rencontre le premier.
J'ai fait mon match le plus important de l'année lors de ma défaite du week end dernier (mes joueurs sont "furieux"). Du coup, là, je suis dans le caca.

J'ai besoin d'aide pour mon dernier match au niveau tactique! SVP!
J'ai pas envie de m'emmerder l'an prochain en DVIII.

Sinon, pour répondre au à Tom et Dontonio : Non, désolé, j'ai eu le cas l'an passé. Les deux premiers étaient des bots mais sont quand même monté. J'ai loupé la montée à cause de ça d'ailleurs.
k1k1

#1002 Message par k1k1 »

Bon bah tu te fera chier en DVIII pendant que moi je me réjouirai d'y monter ^^
Pour le dernier match...mise tout sur l'attaque, sur un malentendu ça peut peut-être marcher !
"Seul Dieuze peut me juger"
Hastings

#1003 Message par Hastings »

tu peux aussi remonter ton état d'esprit en baissant l'intensité de l'entraînement (à 50% par exemple). par contre tu vas le payer dans les semaines suivantes par une bonne baisse de forme.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Garcimor

#1004 Message par Garcimor »

Ouais, j'espère que ça marchera.
Merci pour les conseils!
troma

#1005 Message par troma »

J'ai mis pas mal de joueur en vente des vieux, des jeunes, des cher, des moins cher, venez jetez un œil, c'est de la bonne came!
Répondre