[hs ]informatique
- David Watts
-
pascal francois
je pense qu'il s'agit d'un problème de conversion !
mets ton mini cd dans ton ordinateur, transfère ton fichier vidéo sur ton pc dans un dossier..ensuite ouvre un logiciel de video genre Windows movie maker et mets ta vidéo dessus..ensuite tu finalises en AVI. tu reprends ton fichier transformé que tu graves avec ton néro en données..essaye ça
mets ton mini cd dans ton ordinateur, transfère ton fichier vidéo sur ton pc dans un dossier..ensuite ouvre un logiciel de video genre Windows movie maker et mets ta vidéo dessus..ensuite tu finalises en AVI. tu reprends ton fichier transformé que tu graves avec ton néro en données..essaye ça
-
pascal francois
je vais essayer!Francky a écrit :je pense qu'il s'agit d'un problème de conversion !
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Vérifie 2 choses Pascal :
1) Si ta platine salon lit les DVD + ou - (dorénavant, les lecteurs de salon lisent les 2 mais c'est pas toujours le cas).
2) c'étais le même problème pour STB, comme le souligne Willemot, il faut compléter le gravage. Tu peux avoir une option qui va ressembler à "finaliser la gravure" ou "clore la cession" enfin ec genre de truc.
1) Si ta platine salon lit les DVD + ou - (dorénavant, les lecteurs de salon lisent les 2 mais c'est pas toujours le cas).
2) c'étais le même problème pour STB, comme le souligne Willemot, il faut compléter le gravage. Tu peux avoir une option qui va ressembler à "finaliser la gravure" ou "clore la cession" enfin ec genre de truc.
-
pascal francois
1) avant avec le même graveur est disque , c'était ok avec le lecteurv salon et au pire , j'avais l'ordi: maintenant plus rien, même pour les deux ordis.Diogene a écrit :Vérifie 2 choses Pascal :
2) J'ai NERO 8 et sur l'ancien, NERO 6; je ne sais plus comment faire!
LET'S DANCE...
- David Watts
-
pascal francois
Il marche; j'ai essayé de le finaliser et là, NERO 8 me dit echec de graveur au bout de deux minutesDavid Watts a écrit :Nero propose tout seul de finaliser le disque si il y a besoin. Je ne pense pas que cela soit le problème de Pascal.
Ton film, est-ce qu'il marche quand tu le lis avec le camescope. C'est peut-être un fichier qui a merdé.
Sur le camescope, j'ai choisi option, non montage sur caméra mais lecture sur tout lecteur!
LET'S DANCE...
- David Watts
Salut PF, perso, je te conseille d'acheter un cable "i link" (environ 20€)et tu branches ton camescope sur ton ordi. Là, tu devrais pouvoir ripper tes mini dvd sur l'ordi. Ensuite tu graveras tes fichiers directos sur DVD.pascal francois a écrit :bon ,je redemande, c'est pour copier un dvd ( mini dvd- rw)que j'ai fait avec mon camescope; je me sers de NERO8 pour pour essayer de le copier sur un disque vierge dvd-r; çà le copie mais impossible de le lire sur mes appareils et même sur l'ordi!
un vendeur m'a parlé de la fonction "clone" sur NERO, mais je l'a trouve pas...
Aidez moi, merci!
Normalement, ça devrait marcher.
Bon courage
-
pascal francois
- bigdudu
Tu n'as pas un fils sous la main ? En général, c'est ce qui marche le mieux quand on a ce genre de problème ... enfin moi je fais comme ça. Et ce ne sont pas les fils qui manquent. Attention : ne pas confondre "fils" (pluriel de fil) et fils (singulier de fils).
Si c'est pas du Willemotage de choix ça, j'y connais rien !
Si c'est pas du Willemotage de choix ça, j'y connais rien !