Bah ouais pareil, j'étais parti pour un bon petit match rustique là...
Bon je m'disais quand même que c'était bizarre qu'il fasse jour à Avranches alors qu'il fait nuit à Lisieux, mais s'pas sympa d'avoir balancé le score.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Bon c'est sur quelle chaine ce soir ?
France 3, à 20h35 :
La grande peur dans la montagne
Genre : Téléfilm du terroir
Résumé : Dans un village de montagne du Valais, dans les années 50, les conditions météorologiques sont désastreuses. Joseph, 25 ans, subit depuis plusieurs années la sécheresse, comme tous les autres vachers du village. Chaque année, ses espoirs d'épouser Victorine, la fille du plus gros fermier du bourg, s'amenuisent. Jouant le tout pour le tout, Joseph propose de mener, cet été, un troupeau de vaches plus haut, là où l'herbe est abondante. Il veut conduire les bêtes à l'alpage de Sasseneire, mais le site a mauvaise réputation : il est maudit ! Qu'à cela ne tienne, Joseph réunit les meilleures volontés du village pour réussir son expédition...
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Vik a écrit :Avranches qui égalise à 3-3 à la 93ème. Ils ont eu très très très chaud...
Quel suspens insoutenable !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Question pour messieurs les arbitres : si le ballon ne fait pas un tour de circonférence lors d'un coup franc indirect, doit on le retirer? Il me semblait que non, pour moi, l'équipe qui avait le coup franc perd juste le bénéfice du coup franc...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"