ça doit être présents sur la feuille je croisknais a écrit :
d'ailleurs, me souviens jamais... c'est 7 qui ont joué dans les 2 derniers matches officiels ou (seulement) 7 présents sur la feuille des 2 derniers matches officiels
coupe de france 2009/2010
En fait c'est clair, knais c'est bien Dumas.knais a écrit :d'ailleurs, me souviens jamais... c'est 7 qui ont joué dans les 2 derniers matches officiels ou (seulement) 7 présents sur la feuille des 2 derniers matches officielsNickP a écrit :La vache, ca va etre dur d'en trouver 7 qui n'ont pas joué les 2 derniers matches de championnat...knais a écrit :Sinon côté match, concernant les joueurs pros aptes à jouer et dispos pour être appeler samedi sont :
Thébaux, Perquis, Bosmel, Barzola, Inez, M.Traoré, Heurteaux, Raineau, Seube, Proment, Deroin, Eluchans, Quellier, Nivet, Van La Parra, Langil, El Arabi, Yatabaré, Nabab et Toudic.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Le Groupe pour demain : Thébaux, Perquis, Barzola, Traoré M., Heurtaux, Raineau, Proment, Seube, Deroin, Eluchans, Nivet, Quellier, El Arabi, Yatabaré, Toudic, Nabab.Hastings a écrit :En tout cas, ça va nous faire une charnière inédite : Heurtaux - Seube ou Heurtaux - Traoré ?knais a écrit :Sinon côté match, concernant les joueurs pros aptes à jouer et dispos pour être appeler samedi sont :
Thébaux, Perquis, Bosmel, Barzola, Inez, M.Traoré, Heurteaux, Raineau, Seube, Proment, Deroin, Eluchans, Quellier, Nivet, Van La Parra, Langil, El Arabi, Yatabaré, Nabab et Toudic.
Les blessés :
Florentin, O.N'Diaye, K.Traoré et Tafforeau.
Les suspendus :
Sorbon, Leca et I.N'Diaye.
Van La Parra & Langil sont volontairement laissés au repos après leurs matches internationaux. Pour Inez par contre, surement un choix.
Je vois bien cette equipe :
Perquis
Barzola - M.Traoré - Heurteaux - Raineau
Deroin - Proment - Seube - Eluchans
Nivet
Toudic
Pas de match depuis 2 semaines, reprise du chpt la semaine prochaine, on fait peu tourner !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
Je mets le score final ou je vous laisse savourer ce match?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;