EDF : World Cup South Africa 2010
encore un double-compte de Thomas Hollande.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Phil Scato
- befa
De toute façon les Irlandais sont de mauvaise fois, il y avait penalty sur Anleka donc même si ce n'est pas glorieux cette qualification avec la main d'Henry, si le penalty avait été sifflé il n'y aurait pas eu tout cette polémique ridicule ..........c'est dingue de voir que la mémoire est aussi séléctive du coté des perdants .........
Vidéo ou on voit clairement la faute
Modifié en dernier par befa le 20 nov. 2009 10:48, modifié 1 fois.
befa a écrit :de toute façon les Irlandais sont de mauvaise fois, il y avait penalty sur Anleka donc même si ce n'est pas glorieux cette qualification avec la main d'Henry, si le penalty avait été sifflé il n'y aurait pas eu tout cette polémique ridicule ..........c'est dingue de voir que la mémoire est aussi séléctive du coté des perdants .........
mais arrette befa ya pas péno sur anelka il laisse trainer les pied, putain c'est flagrant bordel...
befa a écrit :De toute façon les Irlandais sont de mauvaise fois, il y avait penalty sur Anleka donc même si ce n'est pas glorieux cette qualification avec la main d'Henry, si le penalty avait été sifflé il n'y aurait pas eu tout cette polémique ridicule ..........c'est dingue de voir que la mémoire est aussi séléctive du coté des perdants .........
Et puis hein, est ce que la main d'Henry est carrément plus grave qu'un plongeon dans la surface? La réponse est clairement non et pourtant il y a plusieurs dizaines de penalties sifflés tous les week end alors qu'il y a simulation.
Extrait d'une ITW de Pedretti sur l'épik.fr
Serieusement c'est du journalisme ça? Hallucinant
«Au poste de milieu défensif, la concurrence est énorme, mais si je réalise de bonnes prestations avec mon club, j'espère pouvoir bousculer la hiérarchie» dit-il. A moins que l'astrologue du sélectionneur national - qui ne semble pas non plus calculer Benoît Cheyrou - ait décelé quelques signes défavorables dans le prénom que Pedretti partage avec le Marseillais...
- David Watts
mimix a écrit :faut qu'il se rachete des jambes le nico si il n'est pas capable d'enjamber le bras du gardien qui dit etre a envrions 20 cm du sol...pfff
yen a combien des simultions comme celle ci ? tous les WE !
Sauf que la main droite de Given va clairement au pied d'Alnelka, c'est pas sa main gauche qui traine par terre que ce soit volontaire ou pas de la part du gardien.
- François de Malherbe
Ridan a écrit :Extrait d'une ITW de Pedretti sur l'épik.fr«Au poste de milieu défensif, la concurrence est énorme, mais si je réalise de bonnes prestations avec mon club, j'espère pouvoir bousculer la hiérarchie» dit-il. A moins que l'astrologue du sélectionneur national - qui ne semble pas non plus calculer Benoît Cheyrou - ait décelé quelques signes défavorables dans le prénom que Pedretti partage avec le Marseillais...
tu ne savais pas que domenech composait son equipe en fonction des combinaisons astrologiques de chacun ? c'est pas des conneries.
ou alors j'ai pas compris le truc, dans ce cas la le journaliste est marseillais
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 29851.html
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q[/video]
La roue tourne
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q[/video]
La roue tourne