François de Malherbe a écrit :Tu veux pas venir aux Forumiades graham, la prochaine fois ?
Ben non, ça ne m'intéresse pas, d'abord j'ai carrément pas le temps, et puis pour être tout à fait honnête, je ne suis pas certain que je m'y sentirais à mon aise. Mais je suis déjà venu quelques fois voir jouer les gars du forum.
Magenta a écrit :Graham, je te trouve beaucoup de qualités, je t'ai souvent défendu et ce même si j'ai trouvé ridicule cette histoire avec CaenSport. Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que ce forum n'est pas public et n'est pas ouvert car j'en suis la preuve vivante. Je ne connais absolument personne ici, mais personne, je ne vais pas aux foots du samedi et aux forumiades. Et pourtant je pense m'être bien intégré. Bon ok, je ne contribue pas vraiment au rayonnement du forum, mon humour ne doit pas être apprécié par tout le monde, pour certains je passe même pour un con (hein le K !!), mais globalement je pense quand même être apprécié ou au moins on supporte ma présence. En tout cas on ne m'a jamais poussé à partir.
Tant mieux, c'est une bonne chose. Tu es peut être l'arbre magnifique qui cache la forêt. Tu sais, c'est un peu comme pour la guerre, on connait parfois l'opinion des survivants, plus rarement celle des morts.