Non car il n'a toujours pas retrouvé ses dents d'origine.David Watts a écrit :Batiston veut pas y retourner ?
EDF : World Cup South Africa 2010
- bowieheroes
- David Watts
- richou50(le vrai)
Sinon, vous en avez pas marre de squatter le forum entre potes bandes de cons ????
Non mais c'est vrai quoi, y'a un dialogue entre une dizaine de mecs ou nanas (marie) tiens d'ailleurs tu n'étais pas dans le train de paris qui est tombé en rade a Mézidon vedredi dernier Marie ???
Bref, vous dialoguez entre vous en spoliant toute personne non issu du cartel !!!
Non mais c'est vrai quoi, y'a un dialogue entre une dizaine de mecs ou nanas (marie) tiens d'ailleurs tu n'étais pas dans le train de paris qui est tombé en rade a Mézidon vedredi dernier Marie ???
Bref, vous dialoguez entre vous en spoliant toute personne non issu du cartel !!!
- richou50(le vrai)
C'est quoi cette histoire de cartel ? Je veux mon accès à ce sous-forum secret ! Immédiatement !richou50(le vrai) a écrit :Oui Bonjour Magenta, c'est marrant que ce soit toi qui réponde, car tu es un de ceux que je trouves assez ouvert (malgré ton appartenance au cartel cité plus haut) !!!Magenta a écrit :La forme Richou76 ?
Tel est mon bon plaisir.
- David Watts
- richou50(le vrai)
- jesperolsen
Oui, mais un lieu public, par définition...richou50(le vrai) a écrit :Et oui mon con, quand on squatte un lieu public en ignorant délibérément toute personne qui ne figure pas dans le cercle, on peut dire cela !!!jesperolsen a écrit :En spoliant ?![]()
Cartel ?
D'ailleurs, je crois que ce n'est pas la première fois qu'on vous en fait la remarque !!!
Tel est mon bon plaisir.
- richou50(le vrai)
Mais arrêtes de prendre les gens pour des billes, tu en fait déjà partie et tu le sais sale gauchiste !!!Molko a écrit :C'est quoi cette histoire de cartel ? Je veux mon accès à ce sous-forum secret ! Immédiatement !richou50(le vrai) a écrit :Oui Bonjour Magenta, c'est marrant que ce soit toi qui réponde, car tu es un de ceux que je trouves assez ouvert (malgré ton appartenance au cartel cité plus haut) !!!Magenta a écrit :La forme Richou76 ?