Graham II a écrit :On se connait? De qui es tu le double compte?Karl Blanchard a écrit :Laisse tomber.
EDF : World Cup South Africa 2010
Modifié en dernier par ajacques le 19 nov. 2009 14:27, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est le mien et je t'encule.
edit trop tard mais c'était le temps de changer de compte.
edit trop tard mais c'était le temps de changer de compte.
Modifié en dernier par Karibou le 19 nov. 2009 14:27, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :C'est pas ça, mais je pense que si Henry avait mis le plus beau but de sa carrière juste après on aurait pas le même débat aujourd'hui non plus c'est un fait.Ridan a écrit :Ah d'accord donc quand on traverse tout le terrain pour marquer un but on a le droit de jouer au volley ball dans la surface
Bah ui c'est bien c'que j'dis, vous êtes des girouettes
Modifié en dernier par Ridan le 19 nov. 2009 14:29, modifié 1 fois.
- Karl Blanchard
C'est toi "vous"!Ridan a écrit :Karibou a écrit :C'est pas ça, mais je pense que si Henry avait mis le plus beau but de sa carrière juste après on aurait pas le même débat aujourd'hui non plus c'est un fait.Ridan a écrit :Ah d'accord donc quand on traverse tout le terrain pour marquer un but on a le droit de jouer au volley ball dans la surface
Bahs ui c'est bien c'que j'dis, vous êtes des girouettes
Mais oui Ridan. C'est quand qu'on boit de la bière ?Ridan a écrit :Karibou a écrit :C'est pas ça, mais je pense que si Henry avait mis le plus beau but de sa carrière juste après on aurait pas le même débat aujourd'hui non plus c'est un fait.Ridan a écrit :Ah d'accord donc quand on traverse tout le terrain pour marquer un but on a le droit de jouer au volley ball dans la surface
Bahs ui c'est bien c'que j'dis, vous êtes des girouettes
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non mais le litige vient aussi du fait que la victoire ne tient qu'à ce but là, en en ajoutant un autre et exceptionnel qui plus est Maradona a fait taire la plupart des rancoeurs au sujet du vol du match.
Entièrement d'accord avec toi (et Knais). Ce matin je n'ai plus trop de voix, j'étais au stade. Je ne sais pas si cela s'entendait mais pendant les prolongations on a poussé comme des oufs ! Et la Marseillaise en fin de match, magnifique moment ! Les rabats-joie sur leur canapé devant leur téloche peuvent aller se faire voir !Simply the Best a écrit :Cette main n'a pas d'importance.
Cela fait parti du jeu. D'ailleurs, les irlandais ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même vu tout ce qu'ils ont raté.
Et puis il y avait péno sur Anelka autant qu'en Serbie en tout cas.
Enfin, même sans ce but nous n'étions pas éliminé.
BRAVO la FRANCE !
- Karl Blanchard
oligone a écrit :Entièrement d'accord avec toi (et Knais). Ce matin je n'ai plus trop de voix, j'étais au stade. Je ne sais pas si cela s'entendait mais pendant les prolongations on a poussé comme des oufs ! Et la Marseillaise en fin de match, magnifique moment ! Les rabats-joie sur leur canapé devant leur téloche peuvent aller se faire voir !Simply the Best a écrit :Cette main n'a pas d'importance.
Cela fait parti du jeu. D'ailleurs, les irlandais ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même vu tout ce qu'ils ont raté.
Et puis il y avait péno sur Anelka autant qu'en Serbie en tout cas.
Enfin, même sans ce but nous n'étions pas éliminé.
BRAVO la FRANCE !![]()
Peut-etre, mais y'a pas faute sur Anelka.
C'est une plaisanterie ??Graham II a écrit : Quelle que soit la manière vraiment? La prochaine fois je propose de prendre en otage la famille des joueurs de l'équipe adverse et de les menacer de les jeter dans une broyeuse géante en cas de défaite des Français.
(...)
Je plaisante, je crois que la discussion est impossible.
Tel est mon bon plaisir.
- Karl Blanchard
à la foire
- Karl Blanchard
- globule_smc
Dermot Ahern demande à la FIFA de rejouer le match retour des barrages perdu par l'Irlande suite à un but de Thierry Henry inscrit de la main.
Il fait appel au conseil d'administration de la FIFA. Le ministre irlandais de la Justice n'est pas aussi fataliste que les joueurs de sa sélection. Pour lui, il faut réagir. Dermot Ahern demande donc offciellement de rejouer le match. "Ils ne l'accepteront sûrement pas. Ils n'ont jamais accepté ce genre de choses dans le football, mais nous devons essayer" déclare le ministre.
Pour lui, "des milliers de jeunes irlandais sont dévastés. Et si on ne rejoue pas le match, on leur explique qu'il faut tricher pour gagner." Le ministre estime qu'il a d'autant plus le droit de demander à rejouer le match que Thierry Henry a admis avoir fait une main. Un but entaché d'un double hors-jeu et d'une double main. Pour Dermot Ahern, c'est suffisant pour insister. "Nous devons tout mettre en oeuvre auprès du petit monde de la FIFA pour obtenir un match d'appui."
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?