EDF : World Cup South Africa 2010
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
et forain.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Karl Blanchard
Quelle que soit la manière vraiment? La prochaine fois je propose de prendre en otage la famille des joueurs de l'équipe adverse et de les menacer de les jeter dans une broyeuse géante en cas de défaite des Français. L'important c'est de gagner. En plus des enfants jetés dans une broyeuse géante ça ferait plus d'audience pour TF1 qu'un match tout pourri de l'équipe de France.M.O.P a écrit :En même temps on s'en bat un peu les couilles non?
Tu veux rejouer le match? Tu préfères que ce soit l'Irlande qui aille en Afrique du Sud? Tu veux pendre Henry sur la place publique? Et depuis quand on doit être objectif pour un match de foot? Et depuis quand être de gauche rendrait moins con les gens?
La France est qualifiée et je suis bien content comme ça, quelque soit la manière.
Je plaisante, je crois que la discussion est impossible.
Si je comprends bien Maradona qui fait sa main c'est un genie du football, élu divin sur terre et Henry c'est une enflure de tricheur et une honte pour son pays?
Parmi ceux qui conchient Henry, combien se pignolent ou se pignolaient en regardant Maradona qui pourtant niveau raclure de bidet et triches en tous genres surpasse largement Henry.
Parmi ceux qui conchient Henry, combien se pignolent ou se pignolaient en regardant Maradona qui pourtant niveau raclure de bidet et triches en tous genres surpasse largement Henry.
- Karl Blanchard
Tu m'as manqué vieux salopard!Graham II a écrit :
Quelle que soit la manière vraiment? La prochaine fois je propose de prendre en otage la famille des joueurs de l'équipe adverse et de les menacer de les jeter dans une broyeuse géante en cas de défaite des Français. L'important c'est de gagner. En plus des enfants jetés dans une broyeuse géante ça ferait plus d'audience pour TF1 qu'un match tout pourri de l'équipe de France.
Je plaisante, je crois que la discussion est impossible.
T'as pas dû regarder le match de Maradona jusqu'au bout.Ridan a écrit :Si je comprends bien Maradona qui fait sa main c'est un genie du football, élu divin sur terre et Henry c'est une enflure de tricheur et une honte pour son pays?
- Karl Blanchard
C'est pas ça, mais je pense que si Henry avait mis le plus beau but de sa carrière juste après on aurait pas le même débat aujourd'hui non plus c'est un fait.Ridan a écrit :Ah d'accord donc quand on traverse tout le terrain pour marquer un but on a le droit de jouer au volley ball dans la surface
- Karl Blanchard