T'es pas sensé être de gauche toi?Ridan a écrit :Moi perso j'en n'ai rien à battre de l'honneur, il aurait pu prendre le ballon a deux mains et le smasher dans le but que ça m'aurait pas dérangé.![]()
EDF : World Cup South Africa 2010
- François de Malherbe
Maradona 86 ?Graham II a écrit :J'aime pas non plus quand un joueur de Malherbe simule et je trouve normal qu'il soit sanctionné et anormal quand il ne l'est pas, mais je n'ai pas le souvenir qu'un joueur caennais se soit rendu coupable d'une tricherie aussi grave. Je trouve ça dégueulasse, comme séville en 82.Molko a écrit :Oui enfin bon, quand c'est un joueur de malherbe qui simule, on n'en entend pas autant.Graham II a écrit :En matière d'injustices et de saloperies de toutes sortes, depuis quelques siècles ils doivent être blindés.Yvonnick a écrit :Comment dire.
Je crains le sentiment d'injustice des irelandais
J'aimerais que Henry soit exclu définitivement de l'EDF pour avoir déshonoré l'équipe nationale.
C'est pas beau, on n'est pas fiers, c'est vrai, m'enfin...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
*sort un sac du placard*
*déballe son hurley*
*s'échauffe les poignets*
*enfile son sweet noir à capuche*
* embrasse la photo du pape*
*ferme la porte à clef*
*déballe son hurley*
*s'échauffe les poignets*
*enfile son sweet noir à capuche*
* embrasse la photo du pape*
*ferme la porte à clef*
Modifié en dernier par legasp le 18 nov. 2009 23:33, modifié 1 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
Ben oui, aussi.François de Malherbe a écrit :Maradona 86 ?Graham II a écrit :J'aime pas non plus quand un joueur de Malherbe simule et je trouve normal qu'il soit sanctionné et anormal quand il ne l'est pas, mais je n'ai pas le souvenir qu'un joueur caennais se soit rendu coupable d'une tricherie aussi grave. Je trouve ça dégueulasse, comme séville en 82.Molko a écrit :Oui enfin bon, quand c'est un joueur de malherbe qui simule, on n'en entend pas autant.Graham II a écrit :En matière d'injustices et de saloperies de toutes sortes, depuis quelques siècles ils doivent être blindés.Yvonnick a écrit :Comment dire.
Je crains le sentiment d'injustice des irelandais
J'aimerais que Henry soit exclu définitivement de l'EDF pour avoir déshonoré l'équipe nationale.
C'est pas beau, on n'est pas fiers, c'est vrai, m'enfin...
- Geoffleese