EDF : World Cup South Africa 2010
Putain mais merde! on a pas bouffé de la tourbe pendant des millénaires pour se faire enfler par Thierry Henry dans les prolongations.
Si la France passe, moi legasp O'Martin du Clan des O'Martin promet de calmer tous les supporters français qui passeront à proximité de mon Hurley.
Si la France passe, moi legasp O'Martin du Clan des O'Martin promet de calmer tous les supporters français qui passeront à proximité de mon Hurley.
'' Une bière ou je tue le chien "
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
legasp a écrit :Putain mais merde! on a pas bouffé de la tourbe pendant des millénaires pour se faire enfler par Thierry Henry dans les prolongations.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Honte de Domenech, honte de cette équipe de merde, honte de cette tête de con de Henry, depuis le temps qu'il m'horripile.
Come on Boys, come on greens...
Il aura fallu mettre les têtes de série, il aura fallu que la France reçoive au second match, il aura fallu cette main d'enculé mais TF1 ne regrettera pas d'avoir craché 120 M d'euros...
Come on Boys, come on greens...
Il aura fallu mettre les têtes de série, il aura fallu que la France reçoive au second match, il aura fallu cette main d'enculé mais TF1 ne regrettera pas d'avoir craché 120 M d'euros...
Oui enfin bon, quand c'est un joueur de malherbe qui simule, on n'en entend pas autant.Graham II a écrit :En matière d'injustices et de saloperies de toutes sortes, depuis quelques siècles ils doivent être blindés.Yvonnick a écrit :Comment dire.
Je crains le sentiment d'injustice des irelandais
J'aimerais que Henry soit exclu définitivement de l'EDF pour avoir déshonoré l'équipe nationale.
C'est pas beau, on n'est pas fiers, c'est vrai, m'enfin...
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Qu'on lui retire au moins le brassard.Graham II a écrit :En matière d'injustices et de saloperies de toutes sortes, depuis quelques siècles ils doivent être blindés.Yvonnick a écrit :Comment dire.
Je crains le sentiment d'injustice des irelandais
J'aimerais que Henry soit exclu définitivement de l'EDF pour avoir déshonoré l'équipe nationale.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
en cas de victoire, je crois que Raymond va demander Estelle en sodomie..
sebmalherbe tribute.
sebmalherbe tribute.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- François de Malherbe