EDF : World Cup South Africa 2010
J'espère qu'il ne possède pas de camescope.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Karl Blanchard
Ça a pas un rapport avec les lions ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Karl Blanchard
Pour revenir à l'EDF, il y a un truc que je trouve exceptionnel : on lit partout que Gallas ne veut jouer qu'en position de défenseur central "droit", ce qui rendrait particulièrement compliquée son association avec Squillacci.
Déjà, c'est rigolo de penser qu'un joueur qui a évolué comme latéral gauche à Marseille et Chelsea et même comme latéral droit en EDF (de mémoire) est incapable d'évoluer à un bon niveau dans l'axe "gauche".
J'aime moins l'idée qu'un joueur professionnel ait non des préférences mais des exigences sur le poste où il veut être aligné, spécialement en EDF. Et puis, Thuram ne doit pas se plaindre tant que ça de son palmarès quand il occupait le poste de latéral droit à la Juve et en EDF, alors qu'il espérait une place dans l'axe. Pareil pour Djorkaeff qui a joué souvent dans le couloir droit en EDF, alors que ce n'était pas vraiment son poste de prédilection.
Déjà, c'est rigolo de penser qu'un joueur qui a évolué comme latéral gauche à Marseille et Chelsea et même comme latéral droit en EDF (de mémoire) est incapable d'évoluer à un bon niveau dans l'axe "gauche".
J'aime moins l'idée qu'un joueur professionnel ait non des préférences mais des exigences sur le poste où il veut être aligné, spécialement en EDF. Et puis, Thuram ne doit pas se plaindre tant que ça de son palmarès quand il occupait le poste de latéral droit à la Juve et en EDF, alors qu'il espérait une place dans l'axe. Pareil pour Djorkaeff qui a joué souvent dans le couloir droit en EDF, alors que ce n'était pas vraiment son poste de prédilection.
- globule_smc
- merlinenchant
- globule_smc
-
pascal francois
-
pascal francois