Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#2581 Message par Molko »

globule_smc a écrit :
globule_smc a écrit :
Steve Savidan, retraité depuis juillet dernier, regrette son départ de Valenciennes en juin 2008.
Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, l'ancien attaquant international Steve Savidan, revient sur sa fin de carrière. L'ancien buteur caennais regrette notamment d'avoir quitté Valenciennes en juin 2008. « J'aurai du y finir ma carrière, annonce l'ancien goleador nordiste. Ici, on aurait détecté mon problème. Je me suis plu dans le Nord. Et, avec beaucoup de prétention, j'ai donné envie de regarder du foot à des gens qui ne le faisaient pas. » Steve Savidan se souvient aussi des deux montées consécutives de Valenciennes, de National en Ligue 1. « Il faut mesurer une chose au sujet de VA. Ceux qui ont été de l'aventure du National à la L1 sont liés à jamais. Pour les gens, avec José Saez, Rudy Mater et Éric Chelle, nous étions les champions du monde. »

Lui il commence à me souler...

Comme quoi, supprime un mot et change tout le sens de la phrase...
Tel est mon bon plaisir.
bowieheroes

#2582 Message par bowieheroes »

Elliot Grandin, candidat au Ballon de Plomb :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3389

avec en plus une jolie vidéo :mrgreen:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
jarvis2

#2583 Message par jarvis2 »

bowieheroes a écrit :Elliot Grandin, candidat au Ballon de Plomb :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3389

avec en plus une jolie vidéo :mrgreen:

J'ai voté Nicolas Dieuze (meme si c'est un pote à Seube).Parceque 22 défaites,2 nuls et 4 victoires en une année,ça mérite un trophée.

J'ai mis Dieuze sur les 3 choix et eu le message suivant :

Vous avez été pris en flagrant délit de bourrage d'urne. Merci de ne pas voter plusieurs fois pour la même chèvre.
Ridan

#2584 Message par Ridan »

jarvis2 a écrit :
Vous avez été pris en flagrant délit de bourrage d'urne. Merci de ne pas voter plusieurs fois pour la même chèvre.

Huhuhu

J'avoue que le vote Dieuze est extrêmement tentant, pour son modeste 79% de défaites, sa technique frustre, essentiellement due à l'absence d'articulation au niveau du genou et ses choix de clubs magnifiques (Bastia, Le Havre, Grenoble, que du lourd)

Et puis surtout quand même faut pas déconner quoi :

Image Image

Mais force est de constater tout de même que Grandin a tout de l'étoile filante de plomb, un tel concentré de toutes les qualités requises ( grand écart espoirs suscités/réalité du terrain, niveau de jeu, comportement extrasportif, choix de carrière...) pour être ballon de plomb en aussi peu de temps le tout pour finir en feu d'artifice au chomdu carrière finie à 22 ans, ça force le respect.

Mon trio :

- Grandin

- Dieuze

- Babovic (parce qu'il faut bien récompenser le FCNA et Kita pour l'ensemble de leur oeuvre)
David Watts

#2585 Message par David Watts »

Babovic c'est largement un plus gros connard que Grandin ou que n'importe quel autre joueur de l'année dernière. C'était sensé être le "Messi des Balkans", pas le futur attaquant du SMC et je crois qu'il a réussi à en faire encore moins que Elliot.
C'est mon favori et de loin. Elliot mérite un accessit seulement.
Arthur

#2586 Message par Arthur »

En même temps, Dalmat qui n'a jamais eu le ballon de plomb, c'est une injuste à réparer.
Molko

#2587 Message par Molko »

Molko a écrit :
globule_smc a écrit :
globule_smc a écrit :
Steve Savidan, retraité depuis juillet dernier, regrette son départ de Valenciennes en juin 2008.
Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, l'ancien attaquant international Steve Savidan, revient sur sa fin de carrière. L'ancien buteur caennais regrette notamment d'avoir quitté Valenciennes en juin 2008. « J'aurai du y finir ma carrière, annonce l'ancien goleador nordiste. Ici, on aurait détecté mon problème. Je me suis plu dans le Nord. Et, avec beaucoup de prétention, j'ai donné envie de regarder du foot à des gens qui ne le faisaient pas. » Steve Savidan se souvient aussi des deux montées consécutives de Valenciennes, de National en Ligue 1. « Il faut mesurer une chose au sujet de VA. Ceux qui ont été de l'aventure du National à la L1 sont liés à jamais. Pour les gens, avec José Saez, Rudy Mater et Éric Chelle, nous étions les champions du monde. »

Lui il commence à me souler...

Comme quoi, supprime un mot et change tout le sens de la phrase...

Juste par curiosité, tu l'avais trouvé où cet "extrait" ?
Parce que juste en retirant un seul mot, on passe d'une phrase relativement banale à ce qu'il est très facile de prendre pour une agression envers le SMC...
Parce qu'entre ce passage, et le texte "original", ce n'est plus du tout la même chose.
Tel est mon bon plaisir.
globule_smc

#2588 Message par globule_smc »

euh foot365 je crois
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Molko

#2589 Message par Molko »

globule_smc a écrit :euh foot365 je crois

Exact.

Donc, c'est officiel, ils font de la merde.
Reste à savoir si c'est par incompétence crasse ou juste par malhonnêteté comme l'équipe.
Tel est mon bon plaisir.
befa

#2590 Message par befa »

http://news.maxifoot.com/info-106132_91117/football.php
Bien fait pour lui .Par contre quand il dit que c'est le moment le plus dur de sa carrière .ça me fou les glandes je ne peux pas l'encadrer ce joueur
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
ajacques

#2591 Message par ajacques »

befa a écrit :http://news.maxifoot.com/info-106132_91117/football.php
Bien fait pour lui .Par contre quand il dit que c'est le moment le plus dur de sa carrière .ça me fou les glandes je ne peux pas l'encadrer ce joueur

Euh ... entre une coupe du monde ratée et une descente avec un club qu'il n'a connu qu'une saison ... tu trouveras pas beaucoup de joueurs pour trouver ça bizarre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
SegArkO

#2592 Message par SegArkO »

Molko a écrit :

Donc, c'est officiel, ils font de la merde.
Reste à savoir si c'est par incompétence crasse ou juste par malhonnêteté comme l'équipe.

Les deux, c'est possible?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Yvonnick

#2593 Message par Yvonnick »

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Tom24

#2594 Message par Tom24 »

"Avec l'abnégation de Ben Arfa et les prédispositions de Valbuena alors qu'il aurait mieux valu avoir l'inverse, il est prêté à Grenoble pour qui il joue huit matches"

Magnifique !
boulle

#2595 Message par boulle »

a propos de steve j'avais sorti a son arrivee un post "savidan,l'arnaque"
qu'est ce que j'avais pris dans la gueule
aujourdh'hui c'e st lui qui tente de nous arnaquer!!!:D
Répondre