EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#5071 Message par Molko »

*Omega1980* a écrit :Tout à fait mais je demande quand les journalistes auront compris cette règle.
Ceux-là vont d'abord apprendre l'éthique et la déontologie. Pour les règlements, on verra ça plus tard.
Tel est mon bon plaisir.
soan1

#5072 Message par soan1 »

*Omega1980* a écrit :Le journaliste sur la pelouse a insisté plusieurs fois pour dire que le but à l'extérieur était important car il comptait double en cas d'égalité.

Enfin si l'Eire gagne 1-0 ou 2-1 à Saint-Denis, nous sommes à égalité et nous sommes pas plus qualifiés pour ça...
non à 2/1 c'est L'eire qui se qualifie, ce serait bon!!!!
-K-

#5073 Message par -K- »

ouai franchement c'est de la mauvaise foi en barre, autant j'aime pas Domenench autant des vidéos comme ça t'en trouver sur tous ls joueurs
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
titi trèsloin

#5074 Message par titi trèsloin »

Il a une belle réputation de massacreur quand même. Il l'entretient un peu, mais j'ai l'impression qu ele personnage de RayDo l'a complètement dépassé.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
François de Malherbe

#5075 Message par François de Malherbe »

Molko a écrit :Parce que c'est faux. Le but à l'extérieur n'a jamais compté double ; en cas d'égalité, c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts à l'extérieur qui se qualifie.
Oui, c'est lassant d'entendre toujours les mêmes inepties.
Pour revenir aux protège-tibias, Fernandez n'aimait pas beaucoup ça non plus.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
*Omega1980*

#5076 Message par *Omega1980* »

soan1 a écrit :
*Omega1980* a écrit :Le journaliste sur la pelouse a insisté plusieurs fois pour dire que le but à l'extérieur était important car il comptait double en cas d'égalité.

Enfin si l'Eire gagne 1-0 ou 2-1 à Saint-Denis, nous sommes à égalité et nous sommes pas plus qualifiés pour ça...
non à 2/1 c'est L'eire qui se qualifie, ce serait bon!!!!
C'est ce que je dis, nous sommes à égalité sur les deux matches (2-2) mais la France n'est pas pour autant qualifié.
bowieheroes

#5077 Message par bowieheroes »

Avi Assouly la connait bien la règle :lol:

http://www.psgmag.net/455-Enquete-inedi ... -de-PSG-OM" onclick="window.open(this.href);return false;

Descendez un peu et écoutez les 3.15mn de 48 heures avec Avi Assouly
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
pascal francois

#5078 Message par pascal francois »

François de Malherbe a écrit :
Molko a écrit :Les protèges-tibias ne sont obligatoires que depuis une quinzaine d'années environ. D'ailleurs des joueurs comme Laurent Blanc refusaient d'en porter. Jusqu'à ce qu'on finisse par leur imposer. Mais ça fait pas si longtemps.
Il me semble que ça a été imposé plus ou moins à cause des risques liés au SIDA à la fin des 80's.
Je crois pas....

C'est, je crois , en rapport avec une agression dans un match; mais je me souviens pas du joueur!
LET'S DANCE...
Molko

#5079 Message par Molko »

bowieheroes a écrit :Avi Assouly la connait bien la règle :lol:

http://www.psgmag.net/455-Enquete-inedi ... -de-PSG-OM" onclick="window.open(this.href);return false;

:shock: :shock: :shock:

Alors là... j'crois bien que c'est le truc le plus énorme que j'ai entendu depuis longtemps !!

J'ai l'droit de m'moquer ?
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#5080 Message par Molko »

pascal francois a écrit :
François de Malherbe a écrit :
Molko a écrit :Les protèges-tibias ne sont obligatoires que depuis une quinzaine d'années environ. D'ailleurs des joueurs comme Laurent Blanc refusaient d'en porter. Jusqu'à ce qu'on finisse par leur imposer. Mais ça fait pas si longtemps.
Il me semble que ça a été imposé plus ou moins à cause des risques liés au SIDA à la fin des 80's.
Je crois pas....

C'est, je crois , en rapport avec une agression dans un match; mais je me souviens pas du joueur!
Ferblantier-Mazzeo en 93 ?

edit : Malgré Willemot, je remets le post de Bowieheroes, c'est trop énorme :
bowieheroes a écrit :Avi Assouly la connait bien la règle :lol:

Tel est mon bon plaisir.
kitchman

#5081 Message par kitchman »

Si Domenech est un boucher sur ces vidéos, Di Meco est un écarisseur et Thiam est un serial killer...
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman

#5082 Message par kitchman »

La Normandie est rouge et rouge !
cuicui60

#5083 Message par cuicui60 »

J'y étais.Lundi dernier, ils sont arrivés pendant le match de Thierry Ascione contre Marat Safin.Et ont regardés ensuite Grosjean contre Ljubicic et à aucun moment ils n'ont applaudi un échange où quoi que ce soit.Evra avait même les écouteurs sur les oreilles, c'est dire s'ils se sont fait chier aussi bien les uns que les autres, sauf Domenech qui était content des sifflets du public
globule_smc

#5084 Message par globule_smc »

En meme temps, voir des matchs comme ca, v'la la punition..

Et sinon quelque chose qui n'a pas spécialement à voir avec le tournoi de tennis, mais vous trouvez pas que Evra a un melon surdimensionné?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Magenta

#5085 Message par Magenta »

En plus d'être noir.
Répondre