Ceux-là vont d'abord apprendre l'éthique et la déontologie. Pour les règlements, on verra ça plus tard.*Omega1980* a écrit :Tout à fait mais je demande quand les journalistes auront compris cette règle.
EDF : World Cup South Africa 2010
non à 2/1 c'est L'eire qui se qualifie, ce serait bon!!!!*Omega1980* a écrit :Le journaliste sur la pelouse a insisté plusieurs fois pour dire que le but à l'extérieur était important car il comptait double en cas d'égalité.
Enfin si l'Eire gagne 1-0 ou 2-1 à Saint-Denis, nous sommes à égalité et nous sommes pas plus qualifiés pour ça...
ouai franchement c'est de la mauvaise foi en barre, autant j'aime pas Domenench autant des vidéos comme ça t'en trouver sur tous ls joueurs
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
titi trèsloin
Il a une belle réputation de massacreur quand même. Il l'entretient un peu, mais j'ai l'impression qu ele personnage de RayDo l'a complètement dépassé.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- François de Malherbe
Oui, c'est lassant d'entendre toujours les mêmes inepties.Molko a écrit :Parce que c'est faux. Le but à l'extérieur n'a jamais compté double ; en cas d'égalité, c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts à l'extérieur qui se qualifie.
Pour revenir aux protège-tibias, Fernandez n'aimait pas beaucoup ça non plus.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- *Omega1980*
C'est ce que je dis, nous sommes à égalité sur les deux matches (2-2) mais la France n'est pas pour autant qualifié.soan1 a écrit :non à 2/1 c'est L'eire qui se qualifie, ce serait bon!!!!*Omega1980* a écrit :Le journaliste sur la pelouse a insisté plusieurs fois pour dire que le but à l'extérieur était important car il comptait double en cas d'égalité.
Enfin si l'Eire gagne 1-0 ou 2-1 à Saint-Denis, nous sommes à égalité et nous sommes pas plus qualifiés pour ça...
- bowieheroes
Avi Assouly la connait bien la règle 
http://www.psgmag.net/455-Enquete-inedi ... -de-PSG-OM" onclick="window.open(this.href);return false;
Descendez un peu et écoutez les 3.15mn de 48 heures avec Avi Assouly
http://www.psgmag.net/455-Enquete-inedi ... -de-PSG-OM" onclick="window.open(this.href);return false;
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
Je crois pas....François de Malherbe a écrit :Il me semble que ça a été imposé plus ou moins à cause des risques liés au SIDA à la fin des 80's.Molko a écrit :Les protèges-tibias ne sont obligatoires que depuis une quinzaine d'années environ. D'ailleurs des joueurs comme Laurent Blanc refusaient d'en porter. Jusqu'à ce qu'on finisse par leur imposer. Mais ça fait pas si longtemps.
C'est, je crois , en rapport avec une agression dans un match; mais je me souviens pas du joueur!
LET'S DANCE...
bowieheroes a écrit :Avi Assouly la connait bien la règle
Alors là... j'crois bien que c'est le truc le plus énorme que j'ai entendu depuis longtemps !!
J'ai l'droit de m'moquer ?
Tel est mon bon plaisir.
Ferblantier-Mazzeo en 93 ?pascal francois a écrit :Je crois pas....François de Malherbe a écrit :Il me semble que ça a été imposé plus ou moins à cause des risques liés au SIDA à la fin des 80's.Molko a écrit :Les protèges-tibias ne sont obligatoires que depuis une quinzaine d'années environ. D'ailleurs des joueurs comme Laurent Blanc refusaient d'en porter. Jusqu'à ce qu'on finisse par leur imposer. Mais ça fait pas si longtemps.
C'est, je crois , en rapport avec une agression dans un match; mais je me souviens pas du joueur!
edit : Malgré Willemot, je remets le post de Bowieheroes, c'est trop énorme :
bowieheroes a écrit :Avi Assouly la connait bien la règle
Tel est mon bon plaisir.
- cuicui60
J'y étais.Lundi dernier, ils sont arrivés pendant le match de Thierry Ascione contre Marat Safin.Et ont regardés ensuite Grosjean contre Ljubicic et à aucun moment ils n'ont applaudi un échange où quoi que ce soit.Evra avait même les écouteurs sur les oreilles, c'est dire s'ils se sont fait chier aussi bien les uns que les autres, sauf Domenech qui était content des sifflets du publickitchman a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=fbjQnF85zMA
- globule_smc